| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Celui de ma legacy est très convenable aussi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala |
|
Pat4tor | Ca ne peut pas être pire que l'intérieur de mon ex Smart Roadster... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala |
|
o_BlastaaMoof_o | T'as tronché avec une femme fontaine sur chacun des sièges ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-07-2012 à 17:10:02 |
Athrun Zala | Sur toutes les sub que j'ai croisé ça fait ça |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 17:12:19 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-07-2012 à 17:28:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Avec 160L de coffre, pas besoin de lumière pour retrouver à coup sûr ce qu'on y a mis --------------- Championnat GT Sport |
facedeharicot | Mauvais exemple, ma clio 2 est encore en très bon état surtout le tdb si on ne compte pas les bouches d'aération. Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 15-07-2012 à 23:48:33 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
Bref, passe ton chemin ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Athrun Zala |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Assurément |
Nico65 | mon frère pense remplacer sa 120d par une 530i Touring récente (272ch). Vous auriez par hasard un autre truc en tête ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | yep, je lui ai dit, mais il est pas chaud pour un daily, je comprend un peu. les couts d'entretien n'ont rien à voir non plus
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-07-2012 à 11:06:16 |
glabouni |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Passer d'une 120d à une 550i, niveau conso, ça risque de le changer |
Nico65 | déjà la 530i c'est le double ou pas loin, donc bon... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Si c'est le cas, ca doit couter facile 1,5K€. Amortir le kit sera compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 16-07-2012 à 13:09:15 |
-id- Je suis aux cabinets |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
En admettent qu'il y en ait encore une. Message édité par Desolate le 16-07-2012 à 19:58:39 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une "vieille" Volvo break/berline en 5cyl turbo en daily quand on roule très peu, c'est idiot ou c'est sympa ?
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tapette. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'assume Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 16-07-2012 à 20:04:28 --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Une vieille legacy break ? Pas chère, toute aussi carrée qu'une ovlov tu perds un cylindre mais tu gagnes 2 roues motrices et c'est JDM YO§§§ xD Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-07-2012 à 20:26:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |