| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:47:05 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Sinon regarde du côté des Mx-5 NA 115: amusante pour apprendre, pas de decote, prop, cabrio et assurance sans doute plus modérée que pour une GTI --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 19-07-2012 à 19:29:42 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
incassable |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour ma Mégane CC vaut aussi 35k€ neuve : je paie 800€ en tout risque. 50% de bonus et 25 ans de permis, mais pour des déplacements privés ET pro (mais pas VRP tout de même). C'est quoi ces prix ? Tu as 20 ans, aucun bonus et 2 accidents au cul ? Edit : ok, j'ai remonté la discussion. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2012 à 19:15:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si tu avais lu, il a 20 ans, pas d'assurance derrière lui, pas de bonus, et une MRS est une voiture sportive, contrairement à ta CC, même si la valeur neuve est similaire. --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:10:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | Non mais le prix de la voiture ils s'en fichent "un peu"
|
Desolate Long live death ! |
|
thoms89 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
thoms89 | Si il y a les moyens ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Assurland tu mets des coordonnées bidon Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-07-2012 à 19:44:32 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand je fais des devis sur assurland en général, quand j'ai une assurance qui m'accepte c'est déjà bien --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 | CAMPEDEL > oui mais bon, faut comparer à garanties égales aussi. Franchise, assistance, corporelles... |
Pat4tor |
|
thoms89 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
incassable | va voir un assureur de quartier avec ton air sérieux, ca passera surement mieux qu'au téléphone |
A voir donc ce que PACIFICA proposera en face. Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2012 à 21:15:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |