| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Pat4tor | A1 TFSI 185 ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Pat4tor | C'est hors de prix mais j'aime bien |
Van Winkle Tchic tcha | C'est pas bien différent du prix d'une Mini Cooper S à équipement équivalent. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas un topic "voiture au mètre" pour lui ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
Jambier | Une petite citadine sympa et qui marche bien, j'aime bien l' A1.
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Message édité par Down Low le 01-07-2012 à 15:10:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 15:18:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle est la différence entre une Audi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii | Aucune, elle n'est ni belle ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
2005pierric Toutentrav' | Petite histoire fun xD, un gars qui me dit en parlant d'une caterham "Hélas elle n'existe pas en diesel" Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 01-07-2012 à 15:52:37 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
LaGuiche | Y a aussi l'Aston Martin Cygnet, à partir de 38K€ Message édité par LaGuiche le 01-07-2012 à 16:31:14 --------------- [Mon Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 01-07-2012 à 17:19:15 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est en rapport avec le circuit d'huile qui fait qu'une fois le moteur "arrêté" le turbo n'est plus lubrifié de manière optimale. Je pense que le ingés planchant la dessus y ont pensé mais dans le doute je prendrais le même type de précautions. EDIT : Ah bah en plus c'est écrit que c'est par rapport à l'huile... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 01-07-2012 à 17:51:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Desolate Long live death ! |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est pas la question des perfs, c'est le bruit insupportable qui coupe toute envie de rouler décapoté. |
2005pierric Toutentrav' | Le seul vrai bémol si tu veux au cabrio diesel, c'est la sonorité qui te parvient aux oreilles.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un 4 pattes gazout en cab' c'est à bannir. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-07-2012 à 18:57:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |