| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 20:37:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 30-06-2012 à 21:47:06 |
Pat4tor |
Je suis en caserne, j'ai un grand appart mais pas de garage/box Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-06-2012 à 21:49:57 |
renesis I was having a shit |
Nico65 | laisser une Boxster dehors, t'as pas peur des dégradations ? pas de neige chez toi l'hiver ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
sansevan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 08:35:56 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Parce qu'une voiture plaisir ça ne peut être qu'une machine essence qui grimpe après les murs, fait un bruit d'avion, et est tout les 4 matins chez le garagiste tellement elle est fragile ? Bah non, pour moi, ma voiture plaisir est un coupé-cabriolet confortable. nb : si j'avais les moyens de mes ambitions, c'est un Z8 que j'aurais acheté (c'est une des rares voitures qui me fait me retourner dans la rue tellement elle me captive).
Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2012 à 09:22:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Reste donc la ligne et pour avoir vu une Mégane en expo, bah elle était classe et cossue comme je le voulais (enfin, comme je le voulais au moins Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2012 à 09:20:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
4bis |
|
thoms89 |
|
4bis |
|
"[Topic] Choisir sa voiture plaisir" C'est ce que je fais et tant pis si pour certains un coupé cabriolet n'est pas une voiture plaisir parce que c'est une renault mégane diesel.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2012 à 10:27:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
gabii | Faudrait vraiment changer le titre du topic, ou écrire quelque chose dans le premier post. Ca va aller 5 minutes les choix de mégane diesel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
2005pierric Toutentrav' |
vyse Yaissssseee |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
4bis |
|
4bis |
|
Cheinz | Euh perso j'ai surtout l'impression que les français roulent fermé en cab de manière générale hein... qu'ils soient essence ou diesel. Je vois bien plus de cab avec capote que sans et pourtant je suis dans le sud. Et la majorité n'existent pas en diesel donc ce n'est pas ça. Faut arrêter l'intégrisme parfois. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 01-07-2012 à 14:10:24 |
gabii |
|
Pat4tor |
Non pas de neige!
Message édité par Pat4tor le 01-07-2012 à 14:36:01 |
Van Winkle Tchic tcha | +1, à 40 000 km par an ça commence à faire beaucoup pour du SP98 Sinon j'ai reçu la mienne
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 01-07-2012 à 14:44:00 |
4bis |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |