| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:59:37 ![]() ![]() |
Leuen | Ouais je connais ça |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoms89 | |
Leuen |
|
Pat4tor | Putain je suis dég. Le retro est ensuite passé sous la voiture : j'ai eu peur pour mes pneus ou la ligne d'échappement mais finalement rien de spécial à part... Que ma plaque d'immatriculation arrière a disparu et que je passe le CT demain à 8h Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 06-07-2012 à 21:47:09 |
De la même manière, que pour moi le plaisir de conduire ne soit pas DU TOUT dans l'utilisation d'une machine guère confortable et bruyante ne m'empêche nullement de comprendre que pour d'autres ce soit la cas. Mais c'est une pensée tolérante qui passe au-dessus de la tête de pas mal ici apparement.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2012 à 21:50:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Amiral | C'est reparti --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:51:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis désolé mais je retire un certain plaisir à la conduite d'un mazout du moment qu'il a plus de quatre cylindres, j'aime mon Alfa et j'ai beaucoup aimé mon essai de la C320 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Mon père a une E320 CDI. C'est un daily très sympa si on fait des bornes. /cestpaslebontopic proof. Message édité par Desolate le 06-07-2012 à 22:54:45 |
vyse Yaissssseee |
Moi je la trouve très jolie et au moins tu te trimbales pas avec la même voiture que toutes les blondes siliconées à savoir mini, 207cc et méganeCC justement... |
wend Celtic insane live from asylum | On doit pas parler de la même voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 06-07-2012 à 23:05:41 |
wend Celtic insane live from asylum | 35 000 € pour ça, sans dec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | La Wind est très moche quand même. Une grosse Twingo avec un cul de canard, en soi la recherche est intéressante mais trop ronde, trop haute, pas sport du tout quoi. --------------- Topikatransäks |
Nico65 |
|
|
Nico65 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tsss...
C'est le prix en neuf de ce modèle (plus grosse motorisation et finition qui va avec). Je l'ai payé 12700€ (75000km, 2007). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:52:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Si j'ai finalement hésité, c'est je crois parce que sa ligne fait trop "jeune" pour moi. Je la vois plutôt comme une voiture de "gamins" de 25 ans que de "vieux" de 45 comme moi.
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:32:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nb : a tout hasard, je rappelle que je vais faire entre 40 et 50000 par an... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:54:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mountain Dew Son of Washington. |
On s'en fout un peu, ici en tout cas, voiture plaisir = essence au moins. Tu le sais
On dirait pas, vu comment tu passes du temps à te défendre. OK, t'as TA vision de la voiture plaisir, parfait, honnêtement moi je trouve ça très bien pour toi, mais va le claironner ailleurs --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 09:38:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |