Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°30867513
Jambier
Posté le 06-07-2012 à 18:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Tu changes tout le temps de voiture toi non ?  :o  

Spoiler :

Remarque, ça commence à me titiller ces temps, moi qui me croyais guéris.  [:xeen]  

Assez souvent mais la depuis un mois je me prend la tête pour le remplacement de ma daily... jai vu tellement d'annonces que j'en ai mal au crane  :sweat:  
Puis plus ça va, plus je me dit "fuck le budget je garde la MX et j'achète un autre daily un peu bien  :sol: "

Bon mon soucis c'est que même en daily je sais pas quoi prendre en fait, rien ne me plait, n'est un compromis que je cherche

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 18:59:37  profilanswer

n°30867772
Leuen
Posté le 06-07-2012 à 19:19:28  profilanswer

Ouais je connais ça  :D

n°30868319
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-07-2012 à 20:09:02  profilanswer

Badcow a écrit :

Pas de soucis !

Si y'a besoin d'aide pour cet été, je suis dispo. :jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30868863
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2012 à 21:16:44  profilanswer

wend a écrit :

Au pire si le design audacieux de cette etron voiture ne te siet pas tu peux toujours te rabattre sur une Megoune CC DCi  :o

Puisqu'on en parle, ça y est, je l'ai récupéré ce matin.  :o  

Arf, j'ai déjà fait quelques dizaines de km.
Décapoté bien sur. :D

Bah je confirme, c'est juste trop bien quoi. [:cerveau nico54]  

Le 2.0 DCI 150 répond largement comme j'en ai besoin (sauf au démarrage en 1e où ça se confirme, il y a un gros coup de mou :/) et me permet d'atteindre bien assez vite la vitesse de croisière. Et après, hop, un coup de régulateur et un 2e pied qui se repose.  :love:  

Le bruit dans l'habitacle est conforme à ce que j'avais testé : on n'entend simplement pas le moteur (sauf en ville, à 50km).

Demain, départ pour les vacances avec MA voiture plaisir !  :bounce:  :bounce:  

(roulera-t-on décapoté ou non, la météo le dira...)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30868890
thoms89
Posté le 06-07-2012 à 21:20:02  profilanswer

[:cerveau manust]

n°30868972
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-07-2012 à 21:31:42  profilanswer

Mais laissez le vivre bordel, je ne conçois pas DU TOUT le plaisir de cette manière mais chacun voit midi à sa porte après tout
Tant mieux si elle te plait, c'est le principal.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30869011
Leuen
Posté le 06-07-2012 à 21:38:15  profilanswer

SladShot a écrit :

Mais laissez le vivre bordel, je ne conçois pas DU TOUT le plaisir de cette manière mais chacun voit midi à sa porte après tout

+1  :o

n°30869030
Pat4tor
Posté le 06-07-2012 à 21:42:14  profilanswer

Putain je suis dég.
Sur nationale je suis une voiture et un camion.
On arrive sur une route un peu plus serrée, le camion de devant croise un autre camion... Boum, les rétroviseurs se touchent, explosent, passent par dessus la voiture devant moi et vont vers qui ?
Vers BIBI !  [:cytrouille] Et plus précisément, dans le pare choc avant !
Bon je roulais décapoté donc j'aurai pu me prendre un rétroviseur de camion en pleine gueule, mais ça fait chier ! J'ai deux gros pocs sur le bas du pare-choc...

Le retro est ensuite passé sous la voiture : j'ai eu peur pour mes pneus ou la ligne d'échappement mais finalement rien de spécial à part... Que ma plaque d'immatriculation arrière a disparu et que je passe le CT demain à 8h [:mogwaiii]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 06-07-2012 à 21:47:09
n°30869092
CAMPEDEL
Posté le 06-07-2012 à 21:49:44  profilanswer

SladShot a écrit :

Ah, il y en a au moins quelques uns d'intelligents dans la bande.  :o

De la même manière, que pour moi le plaisir de conduire ne soit pas DU TOUT dans l'utilisation d'une machine guère confortable et bruyante ne m'empêche nullement de comprendre que pour d'autres ce soit la cas.

Mais c'est une pensée tolérante qui passe au-dessus de la tête de pas mal ici apparement. :/

nb 1 : c'est pas pour cafter, mais vu le nombre de Mégane CC en circulation, je suis loin d'être un cas loufoque isolé... :)
nb 2 : et désolé, mais un CC à 35 boules, oui ça rentre dans la catégorie voiture plaisir et non dans la catégorie bétaillière familiale ou citadine. :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2012 à 21:50:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30869110
Konovalov
Amiral
Posté le 06-07-2012 à 21:51:11  profilanswer

C'est reparti  [:massys]  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 21:51:11  profilanswer

n°30869331
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-07-2012 à 22:26:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

nb 2 : et désolé, mais un CC à 35 boules, oui ça rentre dans la catégorie voiture plaisir et non dans la catégorie bétaillière familiale ou citadine. :/

I le plaisir n'est vraiment, vraiment pas une affaire de prix
II sur ce topic tu seras le seul (ou un des rares) pour qui une mégane cc diesel est une voiture plaisir :spamafote:

Sur ce, je suis de l'avis de ceux qui disent que chacun trouve son plaisir comme il veut, et si elle te plaît c'est l'essentiel, mais arrête de le répéter sur ce topic, t'auras pas d'avis positifs...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°30869434
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 06-07-2012 à 22:39:42  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

II sur ce topic tu seras le seul (ou un des rares) pour qui une mégane cc diesel est une voiture plaisir :spamafote:

Sur ce, je suis de l'avis de ceux qui disent que chacun trouve son plaisir comme il veut, et si elle te plaît c'est l'essentiel, mais arrête de le répéter sur ce topic, t'auras pas d'avis positifs...

un ptit FYP  :o  

Si tu trouve ton plaisir dans un cab mazout c'est ton choix, mais je pense que 90% 99,9% du topic n'associe pas diesel avec plaisir  :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°30869448
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-07-2012 à 22:41:12  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Putain je suis dég.
Sur nationale je suis une voiture et un camion.
On arrive sur une route un peu plus serrée, le camion de devant croise un autre camion... Boum, les rétroviseurs se touchent, explosent, passent par dessus la voiture devant moi et vont vers qui ?  
Vers BIBI !  [:cytrouille] Et plus précisément, dans le pare choc avant !  
Bon je roulais décapoté donc j'aurai pu me prendre un rétroviseur de camion en pleine gueule, mais ça fait chier ! J'ai deux gros pocs sur le bas du pare-choc...

Le retro est ensuite passé sous la voiture : j'ai eu peur pour mes pneus ou la ligne d'échappement mais finalement rien de spécial à part... Que ma plaque d'immatriculation arrière a disparu et que je passe le CT demain à 8h [:mogwaiii]

S'teuh poisse  [:tinostar]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30869460
zarkdav
Posté le 06-07-2012 à 22:42:23  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un plaisir solitaire vs un circlejerk, en quelque sorte :whistle:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°30869471
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-07-2012 à 22:43:13  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

un ptit FYP  :o  

Si tu trouve ton plaisir dans un cab mazout c'est ton choix, mais je pense que 90% 99,9% du topic n'associe pas diesel avec plaisir  :)

Oué enfin y'a aussi que c'est un peu un lieu commun que de cracher sur le diesel hein. Je ne rêve que d'une chose, pouvoir revenir à une essence, mais "diesel = caca", c'est le degré zéro de la réflexion.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30869491
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 06-07-2012 à 22:45:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Oué enfin y'a aussi que c'est un peu un lieu commun que de cracher sur le diesel hein. Je ne rêve que d'une chose, pouvoir revenir à une essence, mais "diesel = caca", c'est le degré zéro de la réflexion.

J'ai aussi une laguna 2 diesel mais elle est vraiment loin de ma vision de voiture plaisir, le diesel cay bin quand tu fait 1200Km sans aller à la pompe  :D

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°30869561
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-07-2012 à 22:52:17  profilanswer

Je suis désolé mais je retire un certain plaisir à la conduite d'un mazout du moment qu'il a plus de quatre cylindres, j'aime mon Alfa et j'ai beaucoup aimé mon essai de la C320  [:cosmoschtroumpf]  

Je retire un plaisir aussi de ma SLK 230K et de ma Morris Cooper, c'est juste totalement différent.

Par contre la Wind, on avait tout même pas vu un truc aussi laid depuis longtemps hein, même le Nissan Joke semble un reine de beauté à côté, mon dédain pour cette chose n'a rien à voir avec sa motorisation, et on ne saurait pas comparer ça à une Megane, faut pas abuser quand même  :heink:  

Et pourtant je n'aime pas la Megoune CC, mais là y'a pas photo quand même, on a d'un côté une chose, je ne trouve pas d'autre mot polis et de l'autre une voiture  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30869579
Desolate
Long live death !
Posté le 06-07-2012 à 22:54:33  profilanswer

wend a écrit :

Je suis désolé mais je retire un certain plaisir à la conduite d'un mazout du moment qu'il a plus de quatre cylindres, j'aime mon Alfa et j'ai beaucoup aimé mon essai de la C320  [:cosmoschtroumpf]

Mon père a une E320 CDI. C'est un daily très sympa si on fait des bornes.

/cestpaslebontopic proof.

Message édité par Desolate le 06-07-2012 à 22:54:45
n°30869625
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-07-2012 à 22:58:54  profilanswer

wend a écrit :

Je retire un plaisir aussi de ma SLK 230K et de ma Morris Cooper, c'est juste totalement différent.

Par contre la Wind, on avait tout même pas vu un truc aussi laid depuis longtemps hein, même le Nissan Joke semble un reine de beauté à côté, mon dédain pour cette chose n'a rien à voir avec sa motorisation, et on ne saurait pas comparer ça à une Megane, faut pas abuser quand même  :heink:

Et pourtant je n'aime pas la Megoune CC, mais là y'a pas photo quand même, on a d'un côté une chose, je ne trouve pas d'autre mot polis et de l'autre une voiture  :D

Moi je la trouve très jolie et au moins tu te trimbales pas avec la même voiture que toutes les blondes siliconées à savoir mini, 207cc et méganeCC justement...

n°30869649
wend
Posté le 06-07-2012 à 23:01:25  profilanswer

On doit pas parler de la même voiture  [:klemton]  

http://hfr-rehost.net/www.instablogsimages.com/images/2010/11/22/elia-tuned-renault-wind_bzJll_3868.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30869653
Nico65
Posté le 06-07-2012 à 23:01:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

nb 1 : c'est pas pour cafter, mais vu le nombre de Mégane CC en circulation, je suis loin d'être un cas loufoque isolé... :)

(...)
si tu avais indiqué dès le début que tu allais payer 35K la MCC gazout :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 06-07-2012 à 23:05:41
n°30869663
wend
Posté le 06-07-2012 à 23:02:43  profilanswer

35 000 € pour ça, sans dec  [:tinostar]

---------------
n°30869755
Knightcore
Posté le 06-07-2012 à 23:10:25  profilanswer

La Wind est très moche quand même. Une grosse Twingo avec un cul de canard, en soi la recherche est intéressante mais trop ronde, trop haute, pas sport du tout quoi.

---------------
Topikatransäks
n°30869793
Desolate
Long live death !
Posté le 06-07-2012 à 23:13:17  profilanswer

wend a écrit :

[:manneke2]

n°30869843
Nico65
Posté le 06-07-2012 à 23:18:28  profilanswer

Knightcore a écrit :

La Wind est très moche quand même

une MRS aussi c'est moche. Faut quant même applaudir Renault d'avoir osé faire une euh... Honda DelSol :whistle:

n°30869890
Desolate
Long live death !
Posté le 06-07-2012 à 23:25:42  profilanswer

Nico65 a écrit :

une MRS aussi c'est moche. Faut quant même applaudir Renault d'avoir osé faire une euh... Honda DelSol :whistle:

La M3RS, je la trouve plutôt jolie. [:cosmoschtroumpf]

n°30869920
Nico65
Posté le 06-07-2012 à 23:27:54  profilanswer

je parlais de la Toyota MR-S

n°30870010
Desolate
Long live death !
Posté le 06-07-2012 à 23:38:57  profilanswer

Nico65 a écrit :

je parlais de la Toyota MR-S

[:tinostar], ta remarque sur Renault après m'a embrouillé. :D

Mais +1  pour la mocheté de la Toyota MRS.

n°30870337
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-07-2012 à 00:16:59  profilanswer

Nico65 a écrit :

(...)

Prix neuf non ?

n°30871055
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 05:09:14  profilanswer

Nico65 a écrit :

(...)

wend a écrit :

Tsss...

ov3rflow a écrit :

Prix neuf non ?

:jap:

C'est le prix en neuf de ce modèle (plus grosse motorisation et finition qui va avec).  ;)

Je l'ai payé 12700€ (75000km, 2007).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:52:22

---------------
n°30871065
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 05:26:35  profilanswer

vyse a écrit :

Moi je la trouve très jolie

J'ai le même avis. Son look me plait aussi.  :jap:
Mais je comprends qu'elle puisse repousser. Elle est clairement très marquée !

Si j'ai finalement hésité, c'est je crois parce que sa ligne fait trop "jeune" pour moi. Je la vois plutôt comme une voiture de "gamins" de 25 ans que de "vieux" de 45 comme moi.  [:spamafote]
Et puis aussi l'intérieur, bordel...  [:jacenx]
C'est sec comme un coup de trique. :/
En tout cas à mille lieux du minimum cossu que je souhaitais.

Citation :

et au moins tu te trimbales pas avec la même voiture que toutes les blondes siliconées à savoir mini, 207cc et méganeCC justement...

"mégane CC" + "blonde siliconées" ?  :heink:
Celles que j'ai vu ces jours-ci étaient conduites par des hommes. [:spamafote]
Ces dames aisées conduisent des 207cc oui, mais surtout des "new beetle cc" ou mieux encore : une mini CC (plus de 35 boules les modèles haut de gamme hein :/).

Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:32:22

---------------
n°30871070
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 05:44:25  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Que ce sujet soit squaté par des essencistes sectaires, c'est clair.  [:tinostar]
Sauf que lorsqu'on regarde les CC d'occasion, il y a une foule de Mégane diesel sur le marché. Il s'en est vendu et il s'en vend clairement énormément.

Citation :

C'est un peu le cadet de mes soucis hein.  :o  

zarkdav a écrit :

Un plaisir solitaire vs un circlejerk, en quelque sorte :whistle:

Heu, je ne suis solitaire qu'ici sur HFR hein. :o
Parce qu'en se promenant sur les routes, les Méganes CC se croisent souvent. Et la majorité sont diesel.

zephiel a écrit :

Oué enfin y'a aussi que c'est un peu un lieu commun que de cracher sur le diesel hein. [...] "diesel = caca", c'est le degré zéro de la réflexion.

Clairement. :/
Et avec la motorisation de celle que j'ai acheté, bah ça laisse derrière énormément d'essence.

J'ai aussi une laguna 2 diesel mais elle est vraiment loin de ma vision de voiture plaisir, le diesel cay bin quand tu fait 1200Km sans aller à la pompe  :D

Je vais tester ça demain. Et je vais voir jusqu'où m'emmènent les 61L de gazole que j'ai mis dedans hier (salaud de précédent, il a bien failli me faire appeler la dépanneuse. :/  :fou: :/

nb : a tout hasard, je rappelle que je vais faire entre 40 et 50000 par an...

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 05:54:31

---------------
n°30871084
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-07-2012 à 06:17:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que lorsqu'on regarde les CC d'occasion, il y a une foule de Mégane diesel sur le marché. Il s'en est vendu et il s'en vend clairement énormément.

On s'en fout un peu, ici en tout cas, voiture plaisir = essence au moins. Tu le sais :spamafote:

CAMPEDEL a écrit :

C'est un peu le cadet de mes soucis hein.  :o  

On dirait pas, vu comment tu passes du temps à te défendre. OK, t'as TA vision de la voiture plaisir, parfait, honnêtement moi je trouve ça très bien pour toi, mais va le claironner ailleurs ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°30871107
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 07:05:23  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

On s'en fout un peu, ici en tout cas, voiture plaisir = essence au moins. Tu le sais :spamafote:

Et si vous changiez le titre du sujet ?  :)  

Avant de poster ici, je suis justement allé lire le premier message.  

Pour tout ceux qui aurait des hésitations pour leur prochaine voiture plaisir, le topic est fait pour vous.

Donnez nous les différents modéles de voitures, votre fourchette budjet voiture, vos attentes (voiture semaine + weekend, ou simplement weekend) les connaisseurs et propriétaires vous répondront sans probleme pour vous donner des conseils et vous aiguiller !

Nul trace de l'énergie utiliser par sa voiture plaisir pour pouvoir parler ici.  [:spamafote]  

Après, si vous êtes une majorité à vouloir que ce sujet soit réservé aux voitures essences puissantes, que "Leops33" change le premier message et y écrive LA/VOTRE vérité.  [:spamafote]  
(avec pourquoi pas faire une liste des voitures "agrées" )

En attendant, je ne vois pas sur quel autre sujet je pourrais parler de la voiture que j'ai acheté et du plaisir que j'ai de la posséder et de la conduire.

Sans dec, j'ai l'impression d'être dans une secte avec le même ostracisme idiot et surtout SA vérité vrai et révélée.  [:prince californien]

Mountain Dew a écrit :

On dirait pas, vu comment tu passes du temps à te défendre.  

Ce n'est pas pour ME défendre que je cause ici, mais pour défendre le plaisir qu'on peut avoir à acheter et conduire un coupé cabriolet un peu luxueux (et qui anecdotiquement est diesel). Comme déjà écrit, au vu du nombre de Mégane CC diesel sur le marché, je suis loin d'être le seul. Je ne parle donc pas que pour moi.

Citation :

OK, t'as TA vision de la voiture plaisir, parfait, honnêtement moi je trouve ça très bien pour toi, mais va le claironner ailleurs ;)

Bah, vous allez être tranquille une semaine complète puisque je pars en vacances ce matin. :o

( [:agkklr]  [:marcelpoire]  :bounce:  [:shimay:1]  /proof :o)

---------------
n°30871312
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-07-2012 à 09:25:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tsss...

:jap:

C'est le prix en neuf de ce modèle (plus grosse motorisation et finition qui va avec).  ;)  

Je l'ai payé 12700€ (75000km, 2007).  :)

Bonne affaire vu le prix neuf :jap:

---------------
n°30871345
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 09:38:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Bonne affaire vu le prix neuf :jap:

Bah la centrale la considère surcotée de 1000€.
Mais bon, je ne sais pas si leur prix est très fiable (surcote diesel, options, etc.).
Et puis elle était à 3km de chez moi, propriété d'un mec sérieux.  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2012 à 09:38:55

---------------
n°30871356
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-07-2012 à 09:40:53  profilanswer

Surcotée peut-etre parce que ça se revend mal, mais intrinsèquement, payer 1/3 du prix neuf pour un diesel de 5 ans et 75k km, je trouve ça intéressant.

---------------
n°30871378
CAMPEDEL
Posté le 07-07-2012 à 09:46:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Surcotée peut-etre parce que ça se revend mal,  

:heink:  
Si une voiture se revend mal, on l'affiche en-dessous de la cote, pas au-dessus, non ?
 :heink:  

Citation :

mais intrinsèquement, payer 1/3 du prix neuf pour un diesel de 5 ans et 75k km, je trouve ça intéressant.

Moi aussi.  :D  

---------------
n°30871695
Cheinz
Posté le 07-07-2012 à 11:09:34  profilanswer

Je plussoie CAMPEDEL sur a peu prés tout les points :o.

Pour la wind bah je trouve qu'elle a au moins le mérite de sortir de l'ordinaire (mais pas archi fan), je n'aime pas vraiment renault mais bon, là ils ont pris un petit risque, c'est pas plus mal.
Je pense qu'elle aura pas mal de succés au prés des demoiselles.

n°30871769
Desolate
Long live death !
Posté le 07-07-2012 à 11:27:05  profilanswer

Essai de la GT86 réservé, dans deux semaines. [:shay]

n°30871858
thoms89
Posté le 07-07-2012 à 11:42:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sans dec, j'ai l'impression d'être dans une secte avec le même ostracisme idiot et surtout SA vérité vrai et révélée.  [:prince californien]

Tu es surtout complétement à coté de l'esprit du topic ... :/  
Et tu arrives malheureusement pas à le comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)