| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 26-06-2012 à 10:22:31 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Nauhar Et hop TT |
Megane 3 GT break ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Knightcore | Actu: MX5 GT Concept
--------------- Topikatransäks |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 26-06-2012 à 13:12:52 |
Leops33 |
qui te parle de marque ? on peut prendre l'exemple d'une marque si tu veux mais plein de marques propose des étriers 2 pistons et + sur leurs modèles ce qu'il me cloue c'est que tu dis que c'est marketing, donc juste pour vendre alors que ça a une réelle utilité pour celui qui va sur circuit et qui roule un peu vite pour faire mumuse dans 2/3 virage sur route de campagne ou dans les ronds points je te l'accorde mais pas sur circuit, alors ne dit pas que c'est marketing Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 26-06-2012 à 13:10:49 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:10:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Desolate Long live death ! |
Clio de 2004, c'est vague...Les citadines sont quand même très "surcôtées" globalement. Si on compare la GTA à ce que j'ai payé pour ma Saab (oui, je sais) de 220 bourrins du 02/11/2004 avec 90K kms, oui, 8500 € c'est relativement cher. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 26-06-2012 à 13:16:49 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le prix à payer pour avoir un mythe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
lesamericains so unfair |
ça s’entretient où une saab ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-06-2012 à 13:40:53 --------------- c'est nous lesamericains |
mr tdi How lol |
|
duncan78 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, ce qu'il veut dire c'est que la plupart du temps la marque Brembo est utilisée de façon marketing, ce sont des étriers, certes de la marque Brembo, mais bas de gamme, pas meilleurs qu'un étrier constructeur, ce ne sont justement pas des étriers top moumoutte à ouakmille pistons. Message édité par wend le 26-06-2012 à 16:25:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
|
Jambier | Débat sur les étriers de freins. |
FYP, pour mon cas. Ma concession Saab existe toujours. Message édité par Desolate le 26-06-2012 à 17:12:46 |
cartemere |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
C'est toi qui comprend pas ... Je te montre 2 même plaquettes utilisées avec la même voiture, la même dimension de disque avec d'un côté étrier d'origine constructeur mono pistontype r) et de l'autre côté des étriers bas de gamme d'origine provenant d'une integra type r dc5 Avec étrier mono piston tu freine quelques tours et tu ruines ta plaquette, étrier brembo bas de gamme équivalent à un 350z tu freines toute une journée circuit et tudéfonces pas tes plaquettes Que les personnes qui font que de la route ouverte n'en ai pas besoin ok, mais pour ceux qui veulent faire du circuit c'est utile et pas du tout marketing As tu fait le test ? Nous oui ... Le résultat est sans appel Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 26-06-2012 à 18:41:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Leops33 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Moins pourrie, en break GT (/paslebonbleuproof) Le même moteur (turbo et arbres d'équilibrages différents) existe en 150ch, fiable, entretien raisonnable (et distri à chaine /THPproof
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 26-06-2012 à 20:37:16 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 26-06-2012 à 21:57:54 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
LaGuiche | Ca passe un TDi pour un caisse plaisir ? --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |