| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Tu t'es fait refiler un hdi en fait. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:16:43 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
chin jo | Faut en profiter tant qu'elle démarre... pour aller la promener chez pigeot --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Culbuteur + distri HS, et démarreur/injection à contrôler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est le delco --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Vive le THP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Jambier |
|
cochon_fou |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Halfsup | Je m'attendais à ces réactions Je vais l'emmener dès que possible pour qu'ils fassent un diag, en espérant que la garantie couvre tout. La voiture ayant été achetée dans une concession LEXUS, la garantie pièce et main d'oeuvre est faite par GRAS SAVOYE. Ca vous parle ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-06-2012 à 22:05:09 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le gras c'est la vie |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Et envoie un MP à ce sujet à debe2004 (avec copie à Zoreil Message édité par Mountain Dew le 14-06-2012 à 23:26:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
2005pierric Toutentrav' |
C'est con vu que les nouvelles sorties de thp ont vu le soucis réglé... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais, ils ont enfin réglé ce souci ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | Gras Savoye --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yes et ils n'ont plus d'emmerdes en après vente. Meme les derniers hdi ont plus de 200 000kms sans soucis (joints dinjecteurs inclus). |
Halfsup | Bon, j'ai appelé GRAS SAVOYE, faut faire un devis dans une concession, et voir si c'est pris en charge, la batterie déjà ce sera pas la peine. Bref, je la dépose mercredi soir et ils font un check up complet pour vérifier si y a rien d'autre. Si c'est le démarreur qui claque c'est pris en charge mais faut faire valider le devis avant... je vais leur demander de jeter un coup d'oeil au turbo, à la chaîne / tendeur aussi. Si tout est ok j'irais la faire reprog pour lui faire sortir 210ch
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 15-06-2012 à 14:52:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Et c'est sûrement la batterie qui émet les clacs clacs à froid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est une batterie a chaine |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
Konovalov Amiral |
J'ai pas compris si c'est le démarreur qui claque dans le vide ou si c'est la chaine qui claque (et là, si c'est pas réglé rapidement...) --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais puisque le mécano lui a dit que c'était la batterie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tekel |
Message édité par tekel le 15-06-2012 à 17:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:47:02 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:54:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |