| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:27:18 ![]() ![]() |
Leops33 |
on est d'accord, mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'une TRS ou autre équivalence c'est "trop" lourd pour une mini citadine, c'est sans chevaux, et c'est aseptisée, si vous aimez c'est votre choix mais moi ça ne me fait absolument pas bander je préfère 100x les petites GTI d'autre fois Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 18:33:24 |
Leops33 |
dans les deux cas je prendrais mon pieds ! j'ai pris mon pieds pendant 4 ans avec une baignoire rivée au sol, ultra basse (niveau sensation c'est énorme), sans aucune assistance (sauf ABS qui est "déconnectable" en rusant), gouter aux joies de la propulsion bien équilibrée avec le moteur centrale arrière, bref c'est que du bonheur même si le 2.2l opel n'a rien à faire dedans (d'un coté ce n'est pas ce qu'on cherche en achetant ça) et comme tu dis rouler en BMW E21 avec un 6 en ligne plein de caractère et une tenue de route de savonnette, ça doit être bien fendard Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 18:35:34 |
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leops33 |
moi je comprends pas qu'ayant une 111S tu serais capable d'aller vers une TRS ... car sur petites routes une Elise & co c'est le top Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 19:02:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:01:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-06-2012 à 19:07:16 |
Desolate Long live death ! |
|
Leops33 |
une Elise S1 c'est moins de 800kg (720kg il me semble), une meilleure répartition des masses vu que le moteur est en position central arrière, des étriers AP racing 2 pistons d'origines à l'avant, chassis alu type barquette avec double triangulation avant et arrière avec pas mal de possibilités de réglages niveau géo, aucune aide à la conduite etc ... etc ... RPP Elise => 720/120 = 6 RPP TRS => 1050/133 = 7.8 bref rien à voir, mais alors rien à voir ... Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 19:53:21 |
Leops33 |
|
Leops33 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 20-06-2012 à 20:01:30 |
Leops33 |
Leops33 |
sans compter que dans l'Elise, tu n'as pas la clim, vitres manu, siege passager fixe de chez fixe, c'est très particulier
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2012 à 20:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:05:22 ![]()
|
Leops33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:09:09 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
2005pierric Toutentrav' |
|
Leops33 |
|
Leops33 |
|
Zoreil |
tekel |
|
chin jo | +1, c'est bien peu respectueux du plaisir d'autrui tout ça... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tekel |
|
tekel |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |