| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha si bien sûr, TTC j'en ai eu pour 1428 €.
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah ouais quand même, c'est pas le même budget là --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Shooter Cherche niche fiscale |
Nico65 | sinon on commence à trouver pas mal de M3 E46 entre 15 et 20K€ Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 02-06-2012 à 02:47:32 |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:00:58 ![]() |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 09:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:51:44 ![]() wesh |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon voilà en fait j'aimerai me faire plaisir d'ici quelques années (3-4 ans) et acheter une belle bagnole pour allez... 45000 € environ. Bon a ce prix là on titille pas loin du A5 V6 TFSI ou du 330i coupé actuellement en neuf, mais d'okaze justement j'ai vu pas mal de m3 y compris chez bm directement avec des faibles kilométrages pour des tarifs qui iraient dans ce que j'ai cité... d'où mon interrogation Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 02-06-2012 à 12:15:59 |
4bis |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gmund | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-06-2012 à 12:49:11 |
gmund | J'ai mis mon budget en edit, entre 2k et 3k |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux essayer de negocier la TRS a zoreil sinon |
k-nar Laqué. | Prendre une assurance au rabais n'est pas forcément une solution... surtout amaguiz et sa réputation --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Konovalov Amiral |
Tu vas aussi te faire allumer par l'assurance une Sax VTS ou ce genre de voiture. Petite sportive + JC, ça fait clignoter des trucs tout partout sur leur écran quand tu veux faire un devis --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4bis |
|
gmund | arf |
gmund | C'est des choses qui arrivent, à l'époque ils faisaient avec ... Si on y pense on roule plus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
k-nar Laqué. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | je préfère la Fiesta 1600 S à la Saxo VTS. Mais tant mieux qu'on en parle jamais, elle cote rien du coup et elle sont moins merguez, t'as raison prends une Saxo avec leur boite et direction de camion benne
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-06-2012 à 16:19:27 |
4bis |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-06-2012 à 17:12:44 |
4bis |
|
gmund | Ca fait déjà 3ans de permis en plus, c'est pas rien |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |