| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 29-05-2012 à 13:30:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/326407454.htm?ca=12_s
--------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. | Il a fait toutes ces modifs et a roulé au max quoi 3 000 km avec ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:37:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
gabii |
|
matclio |
|
duckxks |
|
matclio | Il y a eu un débat la dessus si je me souviens bien !
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
gabii |
|
gabii | Je crois pas |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Si, il faut airbags et ceintures, mais d'origine je ne sais pas (on parle pas de harnais rouges mais de ceintures classiques bien entendu, avec les harnais ça ne passe pas). Mais bon, en cas de carton l'expert risque de bien rigoler c'est sûr. Message édité par SladShot le 30-05-2012 à 19:11:24 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne savais pas qu'elle avait les 4 roues directrices dont je suis amoureux sur ma laguna
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:56:20 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | N'empeche que celle dont j ai mis le lien est 10K€ moins cher que les autres, c'est louche, ou alors c'est une import |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 mais j'en vois tous les jours Message édité par Mountain Dew le 31-05-2012 à 04:36:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 09:13:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 09:30:05 |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 09:29:19 ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-05-2012 à 09:42:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |