| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Avant de me rabattre sur la TRS j'avais sortie l'artillerie lourde pour justement qu'ils ne me prennent pas pour un tocard, n'empeche que j'en vois rarement en essai |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
2005pierric Toutentrav' |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge | ouais
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais n'imp, une M3RS c'est pas une Ferrari .. Deja tu as pas mal de concess Renault qui ont des gammes RS de démo, et ensuite n'importe quelle concession te fera essayer une occasion, pas besoin de venir en costard Et ce genre de véhicule s'essaye justement en "tirant" dedans, même avec un vendeur à côté, du moment que tu conduis normalement et laisse le moteur un peu chauffé (de toute façon tu ne peux pas tirer a froid sur une M3RS) Même le boss d une concession BM m'a laissé tirer sans rien dire sur une 330 (et je suis pas venu en costard) Après c'est sur que si tu viens habillé en wesh, que t'as 18 ans et que tu gares une poubelle juste devant la concession, et que tu arrives en disant en premier "j'peux essayer ta voiture m'sieur steuplait ?" edit : et le y'en a tres peu suffit d'aller regarder dans la centrale le nombre d'occasion en concession, a moins d'avoir vraiment pas de bol ou de pas vouloir faire plus de 20km pour essayer une caisse; tu trouves ton bonheur (ce qui n'est pas le cas avec une focus rs edit 2 : je n'ai JAMAIS été rembarré pour tester une caisse dans un garage, le mieux étant d'appeler avant, de prendre des renseignements sur le véhicule et de demander si tu peux passer tel jour vers tel heure pour voir et essayer le véhicule (et on ne m'a jamais reproché de tirer dans une caisse en la testant, maintenant je cherche pas les limites du châssis non plus, mais je teste moteur et freinage(en prévenant pour ce dernier)) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-05-2012 à 23:32:41 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 23:51:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais pourquoi vous essayez avant d'acheter --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico65 |
|
Jambier |
|
Nico65 | en gros, tarif moyen CTS 8000€, ITR 12000€ (à peu près le prix ou j'avais acheté feu ma S2000) Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 29-05-2012 à 10:56:40 |
Jambier |
Zoreil |
Nico65 |
Zoreil | Faut pas mélanger prix demandés sur les sites de vente et prix réels négociés devant la voiture --------------- What the FUCK ? |
Nico65 | les intégristes Alfa c'est aussi quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-05-2012 à 11:03:50 |
Jambier |
|
Nico65 | oui les GTA sont pas chères, c'est pas la question
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 29-05-2012 à 11:11:40 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-05-2012 à 11:33:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
2005pierric Toutentrav' |
|
Nico65 |
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |