| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:10:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Perso j'adore --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Halfsup | La couleur des Focus RS en général Une super caisse à n'en pas douter, mais elle fait trop tuning pour moi et à part la version blanche, aucune n'est assez discrète à mon goût. En plus elle côte vraiment trop haut à mon goût, je pense que je lui préfèrerai une M3RS Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-06-2012 à 07:56:01 |
gmund |
Message édité par gmund le 03-06-2012 à 08:48:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aragorn Le Rouge | Un parking ça te donne un peu le comportement de décrochage à faible allure. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 03-06-2012 à 10:17:20 |
gmund | Je te remercie |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
2005pierric Toutentrav' |
Récentre Blague apart je plussoie, surtout que la 104 ZS c'est le moteur xy, préhistorique et qui consomme presque autant qu'un rotary Bref AX Gt ftw pour un compromis pas cher assurable correct. |
b2g | j'assure une ax 1.0 en tant que JC chez Credit Lyonnais, 60€/mois mais je passe à 45/mois dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par b2g le 03-06-2012 à 11:36:56 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
k-nar Laqué. | Alors que sur HFR tu peux assurer un véhicule de 300 ch avant même d'avoir le permis tout ça pour 60€ par an
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Nico65 |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
th0r1 | ca parlait surtout de traction avec 380ch --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
gabii |
|
Nico65 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Étant pourtant plus friand de la FRS il faut pas se voiler la face, la MRS marche mieux sur le sinueux et de manière générale, abat de meilleurs chronos que la FRS. Après, pour avoir vu des modèles préparés tourner avec des slicks, c'est quand même loin d'être ridicule et ça à l'air vraiment fun. Par contre le kit fait un peu trop parking feu vert, mais j'aime bien, après tout, on a bien des personnes ici présentes qui achètent des voitures bleues avec des tables de camping et des jantes dorées. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-06-2012 à 08:58:53 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
o_BlastaaMoof_o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
4bis | Je vais faire une virée en montagne avec des focus Rs, je pourrai voir ce que ça donne. Apparemment je vais les avoir sur les ravitaillements nombreux |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 04-06-2012 à 10:42:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |