| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-05-2012 à 13:47:46 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les gadgets
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen |
En hiver quand tu te tapes comme moi 120km/jour dans la nuit, entre les kéké avec leurs ampoules bleues norauto, les trucs mal réglés qui éclairent les étoiles et les SUV qui sont dans ton coffre avec leurs bi-xenon + led, je t'assure que c'est appréciable Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 09-05-2012 à 15:19:36 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Yup tu ne vois même plus les appels de phares des abrutis colle au cul |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:42:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 15:55:33 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:47:45 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:55:46 ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca permet de rouler sans lumieres dans la gueule refletés par le miroir centrale, moi je trouve ça top beaucoup moins de fatigue en roulant le soir/nuit |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 10-05-2012 à 10:46:10 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
-Thorgal- |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pas aux Ecuyers non, y'a beaucoup de dégagements, pour se faire mal faudrait presque le faire exprès. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duckxks |
|
-Thorgal- | je parle pour le ring |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Question sur la M3RS (250) : est ce que le freinage est différent avec le chassis cup ou bien les étriers rouges sont juste une déco ? (sur la clio cup c'est des brembo) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-05-2012 à 13:02:26 |
Leuen | Avec le châssis Cup tu as des disques rainurés censés améliorer la dissipation thermique. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ok donc sur le chassis de base tu as aussi les étriers brembo sauf qu ils ne sont pas peint ? |
Leuen | Ouaip, les autres proprios de RS confirmeront (ou pas). Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-05-2012 à 13:22:34 |
xCt |
comme beaucoup je suppose j'ai fait un nombre incalculable de tours dessus dans des simu style GTR avec le G25 toussa mais je sais que si un jour je vais dessus ca sera Message édité par xCt le 10-05-2012 à 14:19:06 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
The North Face passionner #marchefort | Vibrations et bouffage de plaquettes trop rapide? Edit: grillé Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 10-05-2012 à 14:48:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 14:53:05 ![]()
|
Leuen |
En cours de journée ça ne m'a jamais gêné. Ca se manifeste surtout sur les petits freinages sur route après une sortie et ça m'avait plus marqué après ma première sortie quand les plaquettes et disques étaient neufs. Sinon je souffle sur les disques avec un compresseur pour virer la poussière des rainures, j'ai l'impression que ça aide. Message édité par Leuen le 10-05-2012 à 15:29:45 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Disque de clio Cup Saloperie de disques perces qui se fissure entre les trous Un bon lavage des disques et plaquettes et c'est nickel
t'as pas au moins 50 tours au compteur : Enfaite les 10-15 premiers tours sont les plus cool, on fait attention, on a peur quand les missiles passent a XXXKm/h de plus que toi Esuite de 15 à 50tours env c'est le moment le plus dangereux, ou l'on commence à bien connaitre le tracé, prendre des repères et on attaque de plus en plus Et apres 50tours tu peux estimé connaitre le circuit et y faire de tres bon temps selon le traffic, mais le ring reste le ring, il faut y aller pour comprendre En parlant de ça j'ai posé les date pour y aller, A MOI LE GP Message édité par Twentyone-turbal le 10-05-2012 à 20:21:17 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sir_burton | D'ailleurs j'y passe 3 jours à la pentecote avec des membres de CPC.
|
Halfsup | Du forum Canard PC ou rien à voir ? Message édité par Halfsup le 10-05-2012 à 22:29:56 |
Sir_burton | Oui canard Pc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |