| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:20:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-05-2012 à 12:21:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi une daily de 350hp qui consomme peut en conduite cool ? Car comme dit au dessus le but est d'avoir une voiture polyvalente, qui permet d'être utilisable en tant que daily et de transporter les enfants tout en restant raisonnable niveau cout d'utilisation .. mais qui saura répondre présent lorsque je suis seul dedans et que je veux m'amuser. Je sais pas vous mais je ne roule jamais de la même manière pour mes trajets quotidiens boulot/maison. Si tout va bien je vais être amené a faire uniquement 10/15.000 km/an avec. Et pourquoi 350 ? Parce que à la base je suis motard
Difficile d'en trouver une en bon état, je pencherai plus vers une 335i dans ce cas
Me faut 4 places
Déjà pensé mais je sais pas si les sieges enfants ca rentre derriere Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 18-05-2012 à 12:22:56 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
facedeharicot | Déjà qu'à l'époque il y en avait peu en état de marche. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
|
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle l'a laissé sur la fin, pas sur sa faim. Elle est tombée en panne à la fin quoi. Donc la BM sera mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Roh ca va Pour la 335i, stock c'est sur. Maintenant c'est une excellente base (BMW performance propose de très jolies choses) Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 18-05-2012 à 13:15:27 |
Leuen |
|
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | A cause des enfants. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et puis c'est 50K le tarif d'entrée en occas .. hors budget |
MantaFahrer Blaireau exporté | Porsche 928. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
facedeharicot | Tu cherches une voiture qui n'existe pas encore. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | La A25 AMG . |
frag_facile 32X forever | faut se rendre à l'évidence, cette caisse n'existe pas...
Message édité par frag_facile le 18-05-2012 à 13:38:37 |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un 35d reprog c'est 340ch et conso imbattable, j'dis ça j'dis rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les enfants, c'est pas que des places assises... trimbaler vélos, trottinettes, cartables, etc, suffit pas d'un siège auto pour faire de n'importe quelle caisse une familiale. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | La 928 me faisait rêver quand j'étais gosse
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |