| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 23:26:48 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | Qu'en pensez-vous ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | reprog --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tomass Défricheur de chemins débattus | Après y'a la même en gris pour 7000€ pas loin de chez moi non plus même kilométrage, que pensez-vous de saab? Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-05-2012 à 17:37:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Desolate Long live death ! |
Saab, c'est bien. Cf mon avatar. Mais j'achèterai clairement pas celle de l'annonce... Le principal problème, c'est que les Saab passent mal la puissance et le couple au sol. Si tu en achètes une, privilégie une 2,0 ou une 2,3 non Ecotec, car ce sont des moteurs Saab, plus fiables que les Opel.
Message édité par Desolate le 11-05-2012 à 18:09:53 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:07:16 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
|
o_BlastaaMoof_o | Pourquoi tant de haine vis-à-vis de la reprog ? Question sérieuse hein, j'y réfléchis pour ma Mégane |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin la plupart des moteurs ne sont pas en carton non plus et peuvent parfaitement encaisser un peu plus de puissance, c'est après la sortie du moteur qu'il faut être un peu plus vigilant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
Ça fait bizarre de pas voir la sortie d'échappement sur une clio rs. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gabii |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
ph75 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vou ete tro d jalou, avek mon tdi reprogue je roul fort et je pass pa mon tan a la pomp... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
Message cité 3 fois Message édité par gabii le 11-05-2012 à 20:31:41 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thoms89 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit:
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 11-05-2012 à 22:43:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
glabouni |
|
facedeharicot | Il y avait un peu plus qu'une puce pour passer le 1.9 tdi de 90 à 150ch sur une glof. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Lou013 Derp Garage Founder |
Et donc en fait le moulin est dégonflé pour des raisons purements marketing, sinon tout le reste c'est la même bagnole, tout s'explique Message édité par Lou013 le 12-05-2012 à 00:46:52 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour faire 210 ch, il faudrait 373Nm à 4000tr, soit 505Nm à 1900 tours, lol quoi. Aucune boite méca ne tient 500Nm chez VAG. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |