| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:34:26 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 01-05-2012 à 20:47:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:40:04 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | cela se compense par une femme qui fait 20Kg de moins --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas de femme : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
"technique de restriction de poids" : j'adore comme concept mais autant cela fonctionne sur ma personne et sur madame, autant cela ne marche pas sur le sac de Madame Message édité par vrobaina le 01-05-2012 à 22:14:04 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
joeldc13 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zeusy | Je vais reprendre la voiture après 10 ans de transport en commun. Après avoir passé en revue des tonnes de modèles, j'ai finalement ciblé mon choix : un Porsche Boxster, plus précisément le modèle 987.1 S J'ai trouvé quelques modèles intéressants : Reste un point qui m'inquiète, le point faible des Boxster 987.1 (et commun à quelques autres modèles de la marque) : le problème de palier de Et maintenant à vous : Pour info, je l'achète d'ici ... 10 jours maximum (départ à la fin du mois). Message cité 3 fois Message édité par Zeusy le 02-05-2012 à 01:11:21 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Halfsup |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 02-05-2012 à 07:18:06 |
Zeusy |
Ce serait le mieux niveau prix et choix mais je ne pense pas avoir le temps de gérer les formalités supplémentaires
Pas faux pour la Sub, dans les années 2000. Je précise également que : Message édité par Zeusy le 02-05-2012 à 09:25:43 |
Zoreil | Patator pourra t'aider, il vient de s'en prendre une --------------- What the FUCK ? |
Zeusy |
|
Zoreil | J'imagine que ça ne doit pas poser de soucis majeurs, pour le 95, vu la tonne de Ferrari et de Porsche déjà présentes. Mais j'avoue que je suis curieux, quand même.
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le flat boit du 95 comme du 98 (et même de l'E10, sauf erreur), il est simplement un peu moins performant (et à moins de faire des mesures au banc, pour le 95 c'est indétectable). Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-05-2012 à 10:13:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zeusy |
Merci des infos. Message édité par Zeusy le 02-05-2012 à 10:24:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | la nouvelle charrette de la famille memaster62
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 11:21:53 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-Thorgal- |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |