| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:52:53 ![]() ![]() |
Nico65 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et les versions "découvrables" des BMW Serie 6, on les appelle comment du coup ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JohnSmith Executive vice president |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Baleine Volante --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Le nouveau Z4 règle le problème, il est beau dans les 2 configs --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:31:01 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duckxks |
|
Nico65 | une S2000 c'est très classique mais réussi, ça traverse le temps, rien à redire
Message édité par Nico65 le 30-03-2012 à 19:18:16 |
chin jo | Un des meilleurs dessins "flame surfacing" de Bangle. Je la poste souvent, mais pour moi c'est celle là qui me fait
/fanboyz Message édité par chin jo le 30-03-2012 à 19:41:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Zeusy |
Et que dire de ça http://www.leboncoin.fr/voitures/293178946.htm?ca=12_s
Pas cher non ? Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 30-03-2012 à 20:08:36 |
Zoreil |
Zeusy | Bah, il a pas trouvé le mot "équipement". |
Nico65 | pour dans deux ans |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | +1 avec Shooter.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Tin j'hésite entre : La bleue me tente plus au niveau de l'extérieur, mais l'échappement Sport Porsche et le pack sport chrono ce sont des options que l'on trouve peu sur les 2.7L (et TRES couteuses)... Grise : http://www.autotrader.co.uk/classi [...] ?logcode=p Bleue : http://www.autotrader.co.uk/classi [...] ?logcode=p
Message édité par Pat4tor le 30-03-2012 à 22:57:38 |
gabii | La grise pour l’Échappement sport, mais prendre la bleue et changer la ligne ça peut se tenter |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour en revenir sur mon choix de roadster/cabriolet --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pat4tor | Merci Message édité par Pat4tor le 30-03-2012 à 23:27:17 |
Pour moi le Z3 en Roadster la carrosserie de la phase 1 est plus joli (phares arrières) Voila une phase 1 Voila une phase 2 Donc ce sera un 2.8L vu que le 3.0L était dispo qu'en phase 2 si je me trompe pas. Après quand tu as choisi un modèle, une couleur, une motorisation et 2 ou 3 options que tu considères indispensables (commande au volant ? sièges chauffants ? boite manuelle ? chassis sport ? hard top ? ) il reste moins de choix je pense. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-03-2012 à 23:48:17 |
Cizia | +1 d’ailleurs je trouve le Z3 bien plus joli que le Z4 ( je risque de me faire caillassé par ici Message édité par Cizia le 30-03-2012 à 23:47:05 |
JohnSmith Executive vice president | En coupé faut p'tête tenter le 3.0L |
Cizia |
Message édité par JohnSmith le 30-03-2012 à 23:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 01:41:33 ![]() le z3 coupe est affreux, prenez le roadster
|
Nico65 | sauf que la cote des Z3 3.0, c'est corsé... Message édité par Nico65 le 31-03-2012 à 02:14:07 |
Nico65 | ou le 2.8 pour nettement moins |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Noboru Upgradé | je viens de vendre mon Z3 2.8 phase II, et je prefere le phase II, il est plus abouti que le phase I, la capote est doublée, le 2.8 passe en technical update (M52TUB28) et adopte le vanos à l'admission en plus de l'echappement, il a plus de couple partout, consomme moins, est moins cher a entretenir, la coque arriere est renforcée avec plus de points de soudure que sur la phase I, bref.... le 2.8L en phase II a eu une durée de vie assez courte et a été remplacé par le 3.0 dont il est tres proche techniquement. faut viser un modele 2000. (et au passage, la photo postée de derriere du Z3 Phase II bleu au dessus, c'etait le mien Message édité par Noboru le 31-03-2012 à 10:09:29 |
Noboru Upgradé |
|
chin jo | +1 pour le 6L en 2.2, y compris sur Z4. Plus sympa que le 4 pattes qui l'a évincé du catalogue. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | "qui l'a" : c'est le 4 pattes qui a évincé le 2.2.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
C'est ce que j'aurai pensé, oui : que le 2.2 a remplacé le 1.9. Message édité par Desolate le 31-03-2012 à 11:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |