| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:50:39 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mon frère, qui a importé une MR2 du Royaume Uni en août dernier, vient de la passer à la DREAL. D'après le certif de non conformité de Toyota, il fallait checker seulement les phares et les feux arrière. De ce côté pas de soucis. Voilà pour ceux qui voudraient importer une MR2 britannique du Royaume Uni (attention il y a aussi des modèles jap' inimatriculables, pour les différencier, il faut regarder le support de plaque et les répétiteurs de clignos sur les côtés). Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 29-03-2012 à 18:58:59 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:04:30 ![]() bon ben je crois que ça sera définitivement ma 3ème voiture |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Pour la finition, entre pourri et nul mon coeur balance |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:57:20 ![]() ![]() |
chin jo | Ca dépend, tu veux 2.05 places, ou deux places ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour la 206, le but etait aussi d'avoir un p'tit roadster ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cheinz | SLK? J'en cherche une moi en ce moment et ça se trouve dans ces prix. |
Konovalov Amiral |
La 206CC, un roadster ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
JohnSmith Executive vice president | Z3 2.8 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-03-2012 à 09:42:25 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nico65 | j'ai vu une NC RC encore hier en blanc, c'est sacrément attirant quant même. En 2.0, histoire d'avancer un minimum |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | il a peut-être demandé à Toyota France... bon normalement il aurait du être OK aussi, mais l'idéal pour l'UK c'est de le demander sur place |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le Z3, tout ce que j'en ai lu ici, c'est que l'arriere se déboulonne, ca rassure pas ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nico65 | mais non !
|
Konovalov Amiral |
Tu mets 2-3 Colson et t'es tranquille --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | Il y a un kit officiel BM pour reprendre / renforcer / réparer. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-03-2012 à 16:32:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | tu connais une Z3 berline ? lol Message édité par Nico65 le 30-03-2012 à 16:41:07 |
Nico65 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_ [...] #Cabriolet
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les edit de fourbe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 30-03-2012 à 16:47:49 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |