| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:52:54 ![]() ![]() |
chin jo |
Perso je vois Pour le plaisir, quand on peut viser un diesout "plus" qu'utilitaire dans une voiture autre que fonctionnelle (A1 - RCZ citées) on est bien sur le bon topic. ps : j'ai moi aussi roulé plus de 30k km/an en essence pendant des années, puis en diesout depuis 4-5 ans. Je vois quand même les gains et les pertes dans le domaine. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-03-2012 à 00:06:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | parce que le forumeur en question choisit un topic qui ne correspond pas et aggresse les gens qui lui répondent, ça me suffit amplement |
chin jo |
Si je mets (plaisir+neuf+diesout) tu comprends mieux ? Le pourrissage, il ne vient pas de la question mais de votre intolérence les gars. Message édité par chin jo le 06-03-2012 à 00:10:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | ah, je suis intolérant, c'est ça
|
chin jo | Tu es un peu seul pour être "les gens", faut dire aussi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duckxks |
|
chin jo | Ah non, je vais dormir maintenant --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cheinz |
Perso j'espère que ma prochaine voiture sera une essence sympa mais si vous voulez rester entre pro-essence, indiquez dans le premier post ou dans le titre qu'il est interdit de parler de diesel et interdit de trouver qu'on peut prendre du plaisir dans une voiture mazout. Comme ça vous resterez entre vous à tourner en rond sur les mêmes discussions. Message édité par Cheinz le 06-03-2012 à 00:22:11 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 00:32:19 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 00:23:25 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
M300A | Le fioul n'a pas sa place ici, sauf pour discuter de ce qu'on prendra en remplacement.
--------------- :wq |
Cheinz |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
KevinTran Photographe | Aucun souci avec pour l'instant, presque 40000 km en 1an 1/2 et j'ai juste passé le contrôle des 35k km en concession, rien eu à faire...
--------------- http://www.kevintran.fr |
-id- Je suis aux cabinets |
La RCZ tu l'as essayée ? Ca doit être fun mais c'est confortable pour rouler beaucoup ? Et les capacités de chargement ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:21:01 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:26:49 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 09:39:15 |
fredot |
o_BlastaaMoof_o |
|
fredot |
rasdegout |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 10:01:35 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 10:10:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 10:10:27 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 10:16:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
tekel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |