| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:57:27 ![]() ![]() |
chin jo | La croissance des levures, il n'y a que ça de vraÿ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 21:30:16 |
o_BlastaaMoof_o |
edit : ah, y a eu de l'edit de fourbe Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-03-2012 à 21:36:48 |
Nico65 | mais on est très loin des 35k€ attends déjà de voir si tu vas effectivement rouler autant. Mettre autant dans un diesel Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 21:38:46 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico65 | mandataire, origine Italie, modèle d'il y a deux ans. Mais elle était bien neuve
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:41:37 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | En retard merci à ceux qui m'ont répondu pour la Z4 et la S2000 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico65 | certes, après diesel ou pas, le plus gros tu vas le perdre en décote |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 21:52:47 |
o_BlastaaMoof_o | OK, faisons ça |
4bis |
|
Desolate Long live death ! |
|
4bis |
|
chin jo | C'est pas du tout la différence de conso / tarif pompe qui me fait aller vers le diesel. C'est la revente du diesout qui joue dans cette gamme. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2012 à 23:05:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
chin jo |
Ah mais je suis bien d'accord qu'une essence achetée bradée se défend. Mais si ça colle avec tes choix, c'est pas dans la liste du demandeur. C'est quand même drôle, des que quelqu'un arrive avec un peu d'argent et une demande précise tout le monde veut lui imposer ses propre rêves persos dans le budget cible... En diesout quasi neuf @ 35 000 euros c'est pas plaisir - occase - essence la réponse attendue. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2012 à 23:13:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Halfsup | Je n'ai jamais eu de Mazout, mais franchement vos posts font vraiment penser à des ayatollahs pro essence. Je commence à vous connaître et à être rôdé, mais pour un nouveau... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-03-2012 à 23:29:29 |
Van Winkle Tchic tcha | Pour faire autant de route je la ferais pas dans une A1 déjà...
|
Cybieres | 35 k€, un gros truc qui avance :
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duckxks |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il se prend une C6 HDI à pas cher et voilà tout. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Nico65 |
|
duckxks |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |