| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:37:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
|
tekel |
|
wend Celtic insane live from asylum | Avec celle de la mini, oui clairement, ça me fait pleurer à chaque fois que j'en vois une, et que je vois à quel point l'âme de la Mini a été détournée et massacrée à de viles fins purement marketing dans ces étrons. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:47:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 15:50:00 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est à dire que si tu colles une Lambo et une BMini a proximité l'une de l'autre et que j'ai une photo à faire, le choix va être vite fait, viva italia --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La clio V y'avait de la bonne volonté et c'est loin d'être laid tout de même, ce n'est pas le pire ratage de chez Renault.
Message cité 3 fois Message édité par wend le 21-02-2012 à 15:53:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | T'as quoter trop vite j'étais en train d'éditer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-02-2012 à 15:56:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 15:59:59 ![]()
|
tekel |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il ne l'ont pas appelé 309 que je sache --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tekel |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais il l'a appelé Gordini, du nom du préparateur type LIR/Sport de l'époque qui officiait pour eux, donc là c'est bel et bien un détournement marketing s'appuyant sur un palmarès en Rallye et une notoriété contrairement au sigle GTI Message édité par wend le 21-02-2012 à 16:19:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
tekel |
|
AngX bleu 485 |
Le badge Gordini n'est que marketing, comme appelé une 206 Quicksilver ou Saxo bic... C'est quand même autre chose que d'appeler une voiture initialement conçue en Angleterre et destinée aux peuples, Mini, sachant qu'elle a été conçue par les allemands pour les Jean-Jaques du XVIe ou les fausses blondasses de 40 ans en pleine crise. Message cité 3 fois Message édité par AngX le 21-02-2012 à 16:31:13 --------------- #MarcheFort |
Noboru Upgradé |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-02-2012 à 16:22:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
|
Noboru Upgradé |
|
jonas c'est mon identité | surtout que je sais pas si vous avez déjà conduit une mini, mais c'est quand même fucking autre chose qu'une petite française de merde --------------- et voilà |
|
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |