| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 19:09:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 20-02-2012 à 20:11:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils sont plats tes pneus, c'est du combien ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 20:56:34 ![]() 195/45R17 normalement.
|
Leuen |
|
Zoreil | En rouge elle passe bien je trouve ! Sinon rien à voir avec la choucroute, je viens de terminer mon petit fichier excel sur mes différentes voitures Sans compter l'entretien, juste en soustrayant la somme des montants des ventes de la somme des montants des achats, j'arrive à une perte de .......... 14 500 eurals Sur 4 voitures, dont une seule achetée neuve ; celle ci représentant + de la moitié de la perte totale. Ça fait réfléchir. Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 20-02-2012 à 21:22:27 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:20:31 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Zoreil | sur 10 ans, la TRS n'étant pas comptée dedans car pas encore revendue. --------------- What the FUCK ? |
Leuen | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-02-2012 à 09:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:36:30 ![]() Un collègue vient de commander le Q3 : 11 mois d'attente, une remise de 3% et il est heureux |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:45:33 ![]()
|
tekel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:59:15 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Noboru Upgradé |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Noboru Upgradé |
Bizarre. étrange. curieux même. tout le monde ne serait donc pas une victime du diktat de l'apparence only et quelques comme toi privilégieraient l'efficacité, le comportement dynamique ? quelle drôle d'idée
Message édité par Noboru le 21-02-2012 à 10:22:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Moi c'est un tout.
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 21-02-2012 à 10:24:14 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Noboru Upgradé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-02-2012 à 10:27:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Noboru Upgradé | j'aurai les moyens, j'acheterai une ferrari ou une porsche, rien a battre de l'image, rien à battre de m'afficher, rien a talquer de ce qu'en pensent les autres.... ca te parle ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 21-02-2012 à 10:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:27:29 ![]() Perso tant que c'est bleu et que ça a un pelle à tarte, le reste peut importe |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 21-02-2012 à 10:37:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:38:25 ![]() oh bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |