| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Jambier |
|
mr tdi How lol |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Zoreil | ya même une Audi A2 pour 2000 GBP !
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:46:02 ![]() ![]() |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Nico65 |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:57:25 ![]() clair, la 370Z à 19000€ |
alpbutcher | --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Desolate Long live death ! |
|
mr tdi How lol |
Uxcool Steam: PirouGT |
On a acheté une Cobra là-bas, je reviens du garage où elle est sur un pont, elle n'a jamais été accidentée, elle est nickelle! Une connaissance à acheter un Lotus 240R (je crois) là-bas, idem que dalle, comme neuve avec 10000km. Y'en a pas mal qui ont fait des bisous à des rembardes ou quoi, mais la plupart des voitures sont intactes. Juste qu'elles sont en RHD, du coup ils les achètent pas chères et kilométrées, et les revendent dans la foulée. Message édité par Uxcool le 20-02-2012 à 17:37:00 |
Pat4tor |
|
Nico65 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-02-2012 à 18:26:57 |
Nico65 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Nico65 | ce qui empêche pas de t'acheter un coupé ou un cab si tu aimes pas la tronche de la citadine, ya pas de mal à ça |
jonas c'est mon identité |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 20-02-2012 à 18:54:07 |
SladShot DERP GARAGE gold member | COUP DE CLE §§§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chin jo | En 5 portes j'en prenais une pour Mme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Les feux AV plongeant vers l'AR et vice versa pour les feux AR, c'est d'un gerbant cette mode quand même.
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
--------------- et voilà |
Nico65 | vraiment très réussi ce restyling
|
AngX bleu 485 | Elle me fait penser à une skoda / polo --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |