| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Jambier |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Chez mon concess Suz une SSS très récente (mais l'ancienne) avec 7000 bornes / 12000€ Oui j'ai tendance à me lasser vite Je pense pas tant que ça au neuf, sauf pour la SSS car bon prix et très récente. MX-5 par exemple occaz obligé, Elise pareil. Yavait bien que les Mini, A1 pour leur possibilité de personnalisation (j'avais un modèle en tête) ou la Polo GTI pour le peu de différence de prix, parfois. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 14:15:50 |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
ben ca se prepare bien a pas trop cher, y a moyen d'en faire un truc qui va bien sur piste. mais d'autres que moi ici en parleront bcp mieux, comme Joel par exemple sinon, j'ai un Z3 roadster 2.8 phase II a vendre dans pas tres longtemps Message édité par Noboru le 20-02-2012 à 14:19:03 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Noboru Upgradé |
|
Nico65 | g-ridaz > vu que t'est chaud finalement question assurance :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:26:20 ![]() ![]() |
|
Noboru Upgradé |
|
Pat4tor | Y a aussi les Barchetta et autres Speedster atmo... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 20-02-2012 à 14:31:51 |
Nico65 | faut que t'oublies la Polo GTI, 180ch quant même... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Amiral |
La NC en 1.8 n'est pas un foudre de guerre, maintenant ça avance tout de même correctement, ça tient très bien le parquet et le fait de rouler ouvert et bas décuple les sensations. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
clark_foam |
|
Zoreil |
jonas c'est mon identité |
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui --------------- et voilà |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Noboru Upgradé |
|
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT | Pour info, S2000 ph.1 RHD, environ 104.000 km, pour 7000€. http://www.target-cars.eu/cars/pas [...] black.html Facilement homologuable, je trouve qu'elle est belle et pas cher! PS: ce site est une mine d'or, le nombre de Westfield, Z3M, et tout. Je pense que j'y retournerai, pas pour une Cobra, mais pour une petite Westfield SE. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 20-02-2012 à 15:07:10 |
Nico65 | enfin de toute façon les S2K RHD c'est le bon plan du moment pour celui qui veut un cab vraiment sport pour le prix d'une minable Z3 1.8. Par contre investir dans une LHD est un bon plan aussi car ça ne décotera plus, c'est assurément un futur collector. Faut juste pas les plier Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-02-2012 à 15:18:17 |
Jambier |
|
Zoreil |
Nico65 | celui qui a acheté une 993 ya 10 ans, qui a quasi pas perdu un centime s'il souhaite la vendre, il est bien content quant même |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |