| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:10:11 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | je pense la meme chose Message édité par vrobaina le 19-02-2012 à 21:11:10 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Uxcool Steam: PirouGT | Elle était neuve, et chargée à toc oui. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
testostezor 金牛座 |
|
facedeharicot | Ou une clé de 19 posée entre les deux cosses Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:38:24 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duckxks |
|
chin jo | Et en attendant de trouver l'organe fautif, débrancher le (-) en stockage durable. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:40:39 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:45:08 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
joeldc13 |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-02-2012 à 23:25:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joeldc13 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
duckxks |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Contexte: Je suis plutôt passionné de caisses depuis tout petit, pas au point d'avoir tout essayé du haut de mes 25 ans, de connaitre tous les modèles sur le bout des doigts et de savoir quoi prendre
- Je ne veux que de l'essence car je supporte pas la conduite d'un diesel, même puissant. - J'ai essayé une Polo V GTI qui m'a bcp plu mais que mon assurance a refusé d'assurer car 3 fois la puissance de ma voiture actuelle. (alors que j'ai 53% chez eux (conditions spécifiques dues à l'AAC toussa toussa)). Avoir une voiture temporaire de 120/130 cv est donc une alternative possible, ça me permettra de rapidement passer à plus puissant. - Une voiture qui fait un beau bruit Qqques modèles qui ont/avaient retenu mon attention jusque là: J'aime la légereté globalement plus que la puissance (et pas le choix en plus). Une petite caisse dynamique serait ce qui me convient le plus même si je suis attiré par des modèles plus gros (série 3 E30, E46, série 1 coupé, ... )
Message cité 4 fois Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 13:10:23 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Noboru Upgradé |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 | en passant si t'as 0.53 de bonus, et qu'ils refusent de t'assurer une caisse, n'hésite pas à faire marcher la concurrence. Une bête Polo GTI ne devrait poser aucun problème, même une Elise/Exige d'ailleurs. Ou alors j'ai mal compris Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-02-2012 à 13:32:35 |
Konovalov Amiral |
A priori, il a pas 0.53 sur son relevé de situation, par contre il paye comme s'il était à 0.53 parce que son assureur lui fait une fleur (tous les contrats des parents sont là + AAC ou un truc du genre). Donc s'il a 25 ans, permis à 18 et jamais d'accident, a priori il débarque chez son nouvel assureur avec 0.68, qui peut tiquer là ou ça passerait à 0.53 ( de là à refuser une Polo Gti, faut pas déconner non plus. )
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Et même moins car j'ai eu un petit accrochage 100% responsable ya deux ans (sans dégat sur ma voiture) mais j'ai chié (je partais au boulot la tête dans le cul, pneu de merde, chaussée mouillée et mec devant qui savait pas trop s'il freinait ou pas
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 13:42:05 |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais envisagé ça en 1.8 160cv avant d'opter pour la SLK, mais difficile d'en trouver une nickelle dans la config que je cherchais, et j'aime que les anciennes calandres. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
L'age ne compte pas (sauf si tu assure une ferrari
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 20-02-2012 à 13:41:52 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
Konovalov Amiral |
ok, au final ça revient au même
Là ça change tout de suite la donne, parce qu'à vue de nez tu dois être aux alentours de 0.8/0.85 avec un historique qui plait pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Twentyone-turbal le 20-02-2012 à 13:50:33 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 13:51:56 ![]()
Mais je sais pas trop ce que ca donne niveau fiabilité (même si ca reste un Rover K pour les 120cv les plus répandus). Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 13:53:10 |
Chaque caisse aura ses avantages et ses inconvénients. Ce que je veux c'est être content à chaque fois que je monte dedans et pouvoir me marrer le week end quand je bouge.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 14:01:30 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |