Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29293126
chin jo
Posté le 19-02-2012 à 21:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle était chargée à toc, la batterie de la Cobra ? Parceque en une semaine faudrait voir à vérifer les courants de fuite, même avec le froid ça doit tenir.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 21:10:11  profilanswer

n°29293142
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-02-2012 à 21:11:02  profilanswer

:??:

je pense la meme chose

Message édité par vrobaina le 19-02-2012 à 21:11:10

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29293184
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 19-02-2012 à 21:13:39  profilanswer

Elle était neuve, et chargée à toc oui.  

Les courants de fuite, tu peux m'expliquer?

n°29293605
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 21:47:17  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Dernière fois que j'ai conduit une mx5, le 11 Novembre  :sweat:  

Tu as déposé une gerbe de fleur avant de l'enterrer ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29293704
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-02-2012 à 21:57:17  profilanswer

Uxcool a écrit :

Elle était neuve, et chargée à toc oui.

Les courants de fuite, tu peux m'expliquer?

les doigts qui vont plus vite que la tête, pour sur!

n°29294162
chin jo
Posté le 19-02-2012 à 22:35:56  profilanswer

courant de fuite :
En externe à la batterie, tout ce qui va entrainer un passage des électrons d'une borne à l'autre, et donc une décharge.
Ca peut être "normal" avec un combo "autoradio/ordinateur" un peu gourmand et jamais totalement coupé.
Ca peut être anormal avec des "fuites" du potentiel vers la masse (mauvaise isolation qque part, dans un équipement, un cable...).
Faut mesurer à l'ampéremetre ce qui circule contact coupé. Ca devrait rester très très faible.

En interne batterie, migration des électrons d'un pole à l'autre, c'est l'autodécharge plus que le courant de fuite.

---------------
n°29294196
facedehari​cot
Posté le 19-02-2012 à 22:38:04  profilanswer

Ou une clé de 19 posée entre les deux cosses :o

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:38:24

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29294199
duckxks
Posté le 19-02-2012 à 22:38:11  profilanswer

chin jo a écrit :

courant de fuite :
En externe à la batterie, tout ce qui va entrainer un passage des électrons d'une borne à l'autre, et donc une décharge.
Ca peut être "normal" avec un combo "autoradio/ordinateur" un peu gourmand et jamais totalement coupé.
Ca peut être anormal avec des "fuites" du potentiel vers la masse (mauvaise isolation qque part, dans un équipement, un cable...).
Faut mesurer à l'ampéremetre ce qui circule contact coupé. Ca devrait rester très très faible.

En interne batterie, migration des électrons d'un pole à l'autre, c'est l'autodécharge plus que le courant de fuite.

et si positif virer fusible par fusible (le principal en dernier bien entendu  [:barthaliastoxik] )

n°29294216
chin jo
Posté le 19-02-2012 à 22:39:32  profilanswer

Et en attendant de trouver l'organe fautif, débrancher le (-) en stockage durable.

---------------
n°29294230
chin jo
Posté le 19-02-2012 à 22:40:39  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ou une clé de 19 posée entre les deux cosses :o

[:transparency]

Je manipule du 20 kA au boulot, je vois bien l'idée :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:40:39  profilanswer

n°29294232
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-02-2012 à 22:40:58  profilanswer

chin jo a écrit :

courant de fuite :

le verlan d'une fuite de courant :lol:

n°29294252
duckxks
Posté le 19-02-2012 à 22:42:08  profilanswer

testostezor a écrit :

le verlan d'une fuite de courant :lol:

[:fred999]

n°29294295
facedehari​cot
Posté le 19-02-2012 à 22:43:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Je manipule du 20 kA au boulot, je vois bien l'idée :p

Dans un garage c'est particulier quand ça explose une batterie.  [:roger21:1]  
Après, tu penses à ne plus rien poser de conducteur sur les batteries. :o

Surtout que la clé en question a tendance à vouloir fondre.  :sweat:  

Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:45:08

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29294326
chin jo
Posté le 19-02-2012 à 22:45:47  profilanswer

La morsure de l'acide chaud, le cri des électrons, c'est presque la création d'un monde (cf les "expériences" d'apparitions de composés organiques à la surface de la terre primitive) :)

---------------
n°29294332
joeldc13
Posté le 19-02-2012 à 22:46:05  profilanswer

renesis a écrit :

Tu as déposé une gerbe de fleur avant de l'enterrer ?  :o

Non je cherche une bonne scie sabre pour lui faire sa derniere fete

n°29294794
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 23:24:08  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Non je cherche une bonne scie sabre pour lui faire sa derniere fete

Tu parles de ta blanche ou de ta rouge là ?   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 19-02-2012 à 23:25:04

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29294839
joeldc13
Posté le 19-02-2012 à 23:30:56  profilanswer

renesis a écrit :

Tu parles de ta blanche ou de ta rouge là ?   :sweat:

La rouge  :o

n°29297183
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-02-2012 à 11:36:47  profilanswer

Je regarde les occaz dans ma région.
Pas que je sois mécontent de ma TT...

http://www.leboncoin.fr/voitures/282537893.htm?ca=22_s

Késaco la géométrie 3D  :??:  
A part la géométrie dans l'espace je vois pas  :o

n°29297304
duckxks
Posté le 20-02-2012 à 11:47:10  profilanswer

n°29298101
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 20-02-2012 à 13:07:07  profilanswer

:hello: Bonjour messieurs (et mesdames :o),

Contexte:
Je pense à changer ma vieillissante Clio 2ph1 de 99, 1,2L essence pas trop mal équipée et qui roule pas si mal (plutôt fiable jusque là). Seulement maintenant que j'ai plus de moyens j'aimerais m'offrir qque chose de plus sympa/dynamique.

Je suis plutôt passionné de caisses depuis tout petit, pas au point d'avoir tout essayé du haut de mes 25 ans, de connaitre tous les modèles sur le bout des doigts et de savoir quoi prendre :D (je compte m'y mettre avec cet achat justement :))
J'ai envie d'une caisse plaisir comme on peut les décrire dans ce topic ou le topic youngtimers/gti.

Besoins:
- En dehors de cette envie j'ai aussi un certain désir de tranquilité. Pas fermé au marché de l'occasion mais ne pas passer mon temps à écumer LBC ou La Centrale, et la France pour les essais, m'arrangerait. Ce qui m'arrangerait plus encore serait de ne pas avoir à faire trop de choses dessus car je suis total naab en méca, et que donc passé mon temps au garage me prendrait la tête et les sous :o.

- Je ne veux que de l'essence car je supporte pas la conduite d'un diesel, même puissant.

- J'ai essayé une Polo V GTI qui m'a bcp plu mais que mon assurance a refusé d'assurer car 3 fois la puissance de ma voiture actuelle. (alors que j'ai 53% chez eux (conditions spécifiques dues à l'AAC toussa toussa)). Avoir une voiture temporaire de 120/130 cv est donc une alternative possible, ça me permettra de rapidement passer à plus puissant.

- Une voiture qui fait un beau bruit :o (tout est relatif bien sûr, mais disons qu'à -10° je suis du genre à ouvrir en grand la fenetre quand je croise une Fefe ou une Porsche)

Qqques modèles qui ont/avaient retenu mon attention jusque là:
- la Polo V GTI donc (bcp aimé le moteur et surtout sa sonorité, la boite, globalement le design général, et dans une moindre mesure l'équipement)
- la MX-5 NC 1.8 (capote souple) (bcp aimé en général, mais j'ai du mal avec la sonorité du moteur très présente et bien moins sympa que sur la Polo)
- la Mini Cooper 122 (citadine classique, que j'apprécie modérement pour son dynamisme global)
- l'A1 122 (l'intérieur principalement, et l'équipement en Sline ... vu le prix encore heureux)
- la Suzuki Swift Sport 136 (on en dit du bien un peu partout, mais l'intérieur m'a vraiment déçu, et l'acceuil chez Suz)
- l'Elise S2 (en conduite à droite :love: mais je pense pas que l'assurance accepte malgré les cv :D)
- CRS 3 (malus de dingue en 2012 pour une neuve et pb d'assurance)
- Mito (j'aime pas l'intérieur et c'est pas très réputé mais ya du 120 et du 135 :/)
- DS3 (j'aime pas trop en fait après l'avoir vue plus en détails en concession)

J'aime la légereté globalement plus que la puissance (et pas le choix en plus). Une petite caisse dynamique serait ce qui me convient le plus même si je suis attiré par des modèles plus gros (série 3 E30, E46, série 1 coupé, ... )

:jap: d'avance à tous ceux qui viendront exprimer un avis positif ou non (je sens que je vais ramasser dc bon je me prépare :o)

PS: dernier point le budget, autour de 20k (sur 3 ans  :whistle: ) mais sous certaines conditions (pas 20k pour une caisse qui va assurément me couter de la thune en entretien, plutôt pour une neuve (en gros jusque là j'avais en tête 10-18k pour une occaz, 18-24 pour une neuve (en poussant un peu))

PS2: copie de mon premier post car j'avais crée un topic exprès pour pas trop déranger les habitués de celui-ci. Soyez indulgents :o, je sais que certains ici sont de vrais passionnés et grands connaisseurs ;) (par rapport à moi il s'entend)

Message cité 4 fois
Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 13:10:23
n°29298169
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-02-2012 à 13:13:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[...]

Clio RS/Megane RS ? génération au choix en fonction du prix et de la puissance voulue.

n°29298218
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-02-2012 à 13:19:31  profilanswer

avec ton bonus et 25ans normalement aucun pb d'assurance dans ce qui t’intéresse clairement va voir ailleurs que chez ton assureur actuel :)

4 choix sont retenu pour moi en voiture plaisir

-la CRS
-la Mx-5
-la SSS
-la elise

Le reste c'est pas vraiment sportif (sauf la gti j'ai pas d'avis dessus !)

après en occasion tu peux voir plus haut avec ton budget :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°29298257
Noboru
Upgradé
Posté le 20-02-2012 à 13:23:58  profilanswer

p't'ain, mais faut arreter avec le "une mx-5 d'origine c'est sportif" :pfff:

n°29298280
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-02-2012 à 13:26:34  profilanswer

Noboru a écrit :

on c'est bien mais c'est plus dans le plaisir de conduire une barquette cab  :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°29298300
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-02-2012 à 13:28:48  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Contexte:
Je pense à changer ma vieillissante Clio 2ph1 de 99, 1,2L essence pas trop mal équipée et qui roule pas si mal (plutôt fiable jusque là). Seulement maintenant que j'ai plus de moyens j'aimerais m'offrir qque chose de plus sympa/dynamique.

Je suis plutôt passionné de caisses depuis tout petit, pas au point d'avoir tout essayé du haut de mes 25 ans, de connaitre tous les modèles sur le bout des doigts et de savoir quoi prendre :D (je compte m'y mettre avec cet achat justement :))
J'ai envie d'une caisse plaisir comme on peut les décrire dans ce topic ou le topic youngtimers/gti.

Besoins:
- En dehors de cette envie j'ai aussi un certain désir de tranquilité. Pas fermé au marché de l'occasion mais ne pas passer mon temps à écumer LBC ou La Centrale, et la France pour les essais, m'arrangerait. Ce qui m'arrangerait plus encore serait de ne pas avoir à faire trop de choses dessus car je suis total naab en méca, et que donc passé mon temps au garage me prendrait la tête et les sous :o.

- Je ne veux que de l'essence car je supporte pas la conduite d'un diesel, même puissant.

- J'ai essayé une Polo V GTI qui m'a bcp plu mais que mon assurance a refusé d'assurer car 3 fois la puissance de ma voiture actuelle. (alors que j'ai 53% chez eux (conditions spécifiques dues à l'AAC toussa toussa)). Avoir une voiture temporaire de 120/130 cv est donc une alternative possible, ça me permettra de rapidement passer à plus puissant.

- Une voiture qui fait un beau bruit :o (tout est relatif bien sûr, mais disons qu'à -10° je suis du genre à ouvrir en grand la fenetre quand je croise une Fefe ou une Porsche)

Qqques modèles qui ont/avaient retenu mon attention jusque là:
- la Polo V GTI donc (bcp aimé le moteur et surtout sa sonorité, la boite, globalement le design général, et dans une moindre mesure l'équipement)
- la MX-5 NC 1.8 (capote souple) (bcp aimé en général, mais j'ai du mal avec la sonorité du moteur très présente et bien moins sympa que sur la Polo)
- la Mini Cooper 122 (citadine classique, que j'apprécie modérement pour son dynamisme global)
- l'A1 122 (l'intérieur principalement, et l'équipement en Sline ... vu le prix encore heureux)
- la Suzuki Swift Sport 136 (on en dit du bien un peu partout, mais l'intérieur m'a vraiment déçu, et l'acceuil chez Suz)
- l'Elise S2 (en conduite à droite :love: mais je pense pas que l'assurance accepte malgré les cv :D)
- CRS 3 (malus de dingue en 2012 pour une neuve et pb d'assurance)
- Mito (j'aime pas l'intérieur et c'est pas très réputé mais ya du 120 et du 135 :/)
- DS3 (j'aime pas trop en fait après l'avoir vue plus en détails en concession)

J'aime la légereté globalement plus que la puissance (et pas le choix en plus). Une petite caisse dynamique serait ce qui me convient le plus même si je suis attiré par des modèles plus gros (série 3 E30, E46, série 1 coupé, ... )

:jap: d'avance à tous ceux qui viendront exprimer un avis positif ou non (je sens que je vais ramasser dc bon je me prépare :o)

PS: dernier point le budget, autour de 20k (sur 3 ans  :whistle: ) mais sous certaines conditions (pas 20k pour une caisse qui va assurément me couter de la thune en entretien, plutôt pour une neuve (en gros jusque là j'avais en tête 10-18k pour une occaz, 18-24 pour une neuve (en poussant un peu))

PS2: copie de mon premier post car j'avais crée un topic exprès pour pas trop déranger les habitués de celui-ci. Soyez indulgents :o, je sais que certains ici sont de vrais passionnés et grands connaisseurs ;) (par rapport à moi il s'entend)

tu prends une sss2 (qu'est-ce que t'as pas aimé à l'intérieur ?) et avec le pognon qui te reste tu pars deux semaines à avoriaz et un mois entre bali, san francisco, goa, et nyc :o

c'est léger, et c'est un vrai jouet, tout en restant parfaitement vivable au quotidien :o

j'ai 2500 bornes, bientôt un C/R étoffé :o

---------------
et voilà
n°29298323
Nico65
Posté le 20-02-2012 à 13:30:45  profilanswer

en passant si t'as 0.53 de bonus, et qu'ils refusent de t'assurer une caisse, n'hésite pas à faire marcher la concurrence. Une bête Polo GTI ne devrait poser aucun problème, même une Elise/Exige d'ailleurs. Ou alors j'ai mal compris

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 20-02-2012 à 13:32:35
n°29298330
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-02-2012 à 13:31:18  profilanswer

et pour l'accueil chez suz, t'as pas eu de bol, moi c'est précisément grâce à ça que je l'ai achetée :D

j'ai débarqué avec mes baskets trouées, mon jeans pourri, ma grosse barbe d'ours et mes yeux rouges, j'ai dit "euh, j'ai vu que vous aviez une sss là-devant, y'a moyen de l'essayer ? [:s@ms:5]  ", le mec m'a tendu les clés sans un mot :D

après trente secondes au volant j'ai décidé de l'acheter, alors que je me tournais vers des trucs qui n'avaient strictement rien à voir (yaris ou micra)...

Message édité par jonas le 20-02-2012 à 13:32:14

---------------
et voilà
n°29298375
Konovalov
Amiral
Posté le 20-02-2012 à 13:36:01  profilanswer

Nico65 a écrit :

en passant si t'as 0.53 de bonus, et qu'ils te refuser une caisse, n'hésite pas à faire marcher la concurrence. Une Polo GTI ne devrait poser aucun problème

A priori, il a pas 0.53 sur son relevé de situation, par contre il paye comme s'il était à 0.53 parce que son assureur lui fait une fleur (tous les contrats des parents sont là + AAC ou un truc du genre). Donc s'il a 25 ans, permis à 18 et jamais d'accident, a priori il débarque chez son nouvel assureur avec 0.68, qui peut tiquer là ou ça passerait à 0.53 ( de là à refuser une Polo Gti, faut pas déconner non plus. )
J'ai bon ?  [:transparency]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°29298389
g-ridaz
Posté le 20-02-2012 à 13:37:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Clio RS/Megane RS ? génération au choix en fonction du prix et de la puissance voulue.

Difficilement assurable je pense, je verrais une fois mes 25 ans passés (dans un mois :D) Pareil j'aimerais bcp une BM 1 coupé ou un Z4 mais bon :/

Twentyone-turbal a écrit :

avec ton bonus et 25ans normalement aucun pb d'assurance dans ce qui t’intéresse clairement va voir ailleurs que chez ton assureur actuel :)

4 choix sont retenu pour moi en voiture plaisir

-la CRS
-la Mx-5
-la SSS
-la elise

Le reste c'est pas vraiment sportif (sauf la gti j'ai pas d'avis dessus !)

après en occasion tu peux voir plus haut avec ton budget :)

Effectivmeent Mini et A1 spa sportif et cher c'est pr ça que je les laisse dans ma liste mais sans grande conviction. je suis plus partant pour une MX-5 que ces deux là par exemple (sans que la MX-5 soit totalement ma préférée)

Chez un autre assureur que le mien j'ai que 0,95 malheureusement (en gros).
Justement ailleurs c'est parfois bien cher à cause de ça, la GTI 2100€ par exemple (bon j'ai pas fait tout le tour non plus). Dans mon assurance 1050 mais pas possible :/

Noboru a écrit :

Pluzun c'est pas du tout sportif mais très très sympa. Je l'ai essayée ce week end en toit rigide (je veux une capote toile perso) et j'ai bien aimé, mais ça avance pas plus que ça.

Tu as une idée précise derrière le "d'origine"? je connais pas du tout le potentiel de la bête, tu penses à quoi?

jonas a écrit :

tu prends une sss2 (qu'est-ce que t'as pas aimé à l'intérieur ?) et avec le pognon qui te reste tu pars deux semaines à avoriaz et un mois entre bali, san francisco, goa, et nyc :o

c'est léger, et c'est un vrai jouet, tout en restant parfaitement vivable au quotidien :o

j'ai 2500 bornes, bientôt un C/R étoffé :o

J'attends tjr tes photos en MP hein :D

Ben l'intérieur je suis pas super fan mais je trouve pas àa pourri non plus. (pluzun pr le voyage :D) J'ai pas encore pu l'essayer, j'attends deux semaines que le concess pas loin la reçoive.

n°29298391
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 13:37:31  answer

Hop pour une voiture "plaisir", vous en pensez quoi des MG TF ?  
Malgré son joint de culasse à vérifier, ça peut faire une propu moteur central à pas trop cher non ?

n°29298423
g-ridaz
Posté le 20-02-2012 à 13:39:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

A priori, il a pas 0.53 sur son relevé de situation, par contre il paye comme s'il était à 0.53 parce que son assureur lui fait une fleur (tous les contrats des parents sont là + AAC ou un truc du genre). Donc s'il a 25 ans, permis à 18 et jamais d'accident, a priori il débarque chez son nouvel assureur avec 0.68, qui peut tiquer là ou ça passerait à 0.53 ( de là à refuser une Polo Gti, faut pas déconner non plus. )
J'ai bon ?  [:transparency]

Si j'ai 0,53 sur mon relevé mais ils ne l'acceptent pas ailleurs. Si tu calcules ça donne pas ça avec seulement 7 ans de permis.

Et même moins car j'ai eu un petit accrochage 100% responsable ya deux ans (sans dégat sur ma voiture) mais j'ai chié (je partais au boulot la tête dans le cul, pneu de merde, chaussée mouillée et mec devant qui savait pas trop s'il freinait ou pas :o) (100% responsable dans tous les cas jaurais dû être plus vigilant :/)

J'y ai pensé tout de suite mais j'en ai pas trouvé (une seule sur LBC je crois)

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 13:42:05
n°29298425
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-02-2012 à 13:40:07  profilanswer

J'avais envisagé ça en 1.8 160cv avant d'opter pour la SLK, mais difficile d'en trouver une nickelle dans la config que je cherchais, et j'aime que les anciennes calandres.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29298439
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-02-2012 à 13:41:21  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Difficilement assurable je pense, je verrais une fois mes 25 ans passés (dans un mois :D) Pareil j'aimerais bcp une BM 1 coupé ou un Z4 mais bon :/

L'age ne compte pas (sauf si tu assure une ferrari  :D ) j'ai 23ans 5 ans de permis et pour ma RS j'ai pas galerer dutout !

g-ridaz a écrit :

Effectivmeent Mini et A1 spa sportif et cher c'est pr ça que je les laisse dans ma liste mais sans grande conviction. je suis plus partant pour une MX-5 que ces deux là par exemple (sans que la MX-5 soit totalement ma préférée)

Chez un autre assureur que le mien j'ai que 0,95 malheureusement (en gros).
Justement ailleurs c'est parfois bien cher à cause de ça, la GTI 2100€ par exemple (bon j'ai pas fait tout le tour non plus). Dans mon assurance 1050 mais pas possible :/

Ton 0.95 il sort d'ou ?
edit DTC proof :D

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 20-02-2012 à 13:41:52

---------------
n°29298468
g-ridaz
Posté le 20-02-2012 à 13:44:01  profilanswer

L'age ne compte pas (sauf si tu assure une ferrari  :D ) j'ai 23ans 5 ans de permis et pour ma RS j'ai pas galerer dutout !

Je sais bien, puis vu comment tu roulais sur FM3 j'ai peur pr les autres sur la route. (premier virage du mugello is proof enough).  

Et chez moi c'est pas l'âge mais la voiture actuelle :/ (60cv, 12 ans, etc)

Ton 0.95 il sort d'ou ?  
edit DTC proof :D

D'une autre assurance que j'ai eu au téléphone. (voir explication plus haut)

n°29298508
Konovalov
Amiral
Posté le 20-02-2012 à 13:48:04  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Si j'ai 0,53 sur mon relevé mais ils ne l'acceptent pas ailleurs.

ok, au final ça revient au même  :jap:  

Citation :

Si tu calcules ça donne pas ça avec seulement 7 ans de permis.
Et même moins car j'ai eu un petit accrochage 100% responsable ya deux ans

Là ça change tout de suite la donne, parce qu'à vue de nez tu dois être aux alentours de 0.8/0.85 avec un historique qui plait pas :/

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°29298515
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2012 à 13:48:55  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[...]

Je pense que tu devrais commencer par préciser ton cahier des charges, quitte à accepter les propositions qui ne sont pas pile dedans, mais là c'est trop vague.

Cab ou pas ? 2 places envisageables ou pas ? Utilisation prévue ? etc...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29298518
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-02-2012 à 13:48:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je sais bien, puis vu comment tu roulais sur FM3 j'ai peur pr les autres sur la route. (premier virage du mugello is proof enough).  

Et chez moi c'est pas l'âge mais la voiture actuelle :/ (60cv, 12 ans, etc)

g-ridaz a écrit :

D'une autre assurance que j'ai eu au téléphone. (voir explication plus haut)

Forza ne compte pas IRL  :o  

Et quand tu sort un relevé personnel d'assurance tu à combien de bonus ?

Les accidents responsable disparaissent après cb de temps ?

Message édité par Twentyone-turbal le 20-02-2012 à 13:50:33

---------------
n°29298557
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 13:51:56  answer

g-ridaz a écrit :

J'y ai pensé tout de suite mais j'en ai pas trouvé (une seule sur LBC je crois)

Diffusion limitée + arret de production + marque disparue ... même si ca a été racheté par des chinois, ca aide pas trop.
J'vois des occases apastropcher avec hardtop sans trop de bornes :
http://www.leboncoin.fr/voitures/287970669.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/285875830.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/283722549.htm?ca=6_s

Mais je sais pas trop ce que ca donne niveau fiabilité (même si ca reste un Rover K pour les 120cv les plus répandus).

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 13:53:10
n°29298678
g-ridaz
Posté le 20-02-2012 à 14:00:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que tu devrais commencer par préciser ton cahier des charges, quitte à accepter les propositions qui ne sont pas pile dedans, mais là c'est trop vague.

Cab ou pas ? 2 places envisageables ou pas ? Utilisation prévue ? etc...

Aucun cahier des charges en dehors de l'envie de me faire plaisir. 2 places ou pas (mx-5 par exemple).  En fait je suis pas du tout décidé ni pour un modèle ni pour une marque ni pour un type de voiture.

Chaque caisse aura ses avantages et ses inconvénients. Ce que je veux c'est être content à chaque fois que je monte dedans et pouvoir me marrer le week end quand je bouge.

Jusque là je fais peu de bornes par jour pour aller au taff (20min, et 12 bornes en ville A/R), ça peut changer :o (SSII). Du coup c'est juste pr m'éclater le week end. (je suis célib sans enfants \o/)

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 20-02-2012 à 14:01:30
n°29298719
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-02-2012 à 14:03:56  profilanswer

Merci  :)  

Juste dommage qu'il l'ai ruinée comme ça avec son tuning cette pauvre S2000.
Sinon j'aurais bien fait un saut......

n°29298758
FRACTAL
Posté le 20-02-2012 à 14:08:11  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Aucun cahier des charges en dehors de l'envie de me faire plaisir. 2 places ou pas (mx-5 par exemple).  En fait je suis pas du tout décidé ni pour un modèle ni pour une marque ni pour un type de voiture.

Chaque caisse aura ses avantages et ses inconvénients. Ce que je veux c'est être content à chaque fois que je monte dedans et pouvoir me marrer le week end quand je bouge.

Jusque là je fais peu de bornes par jour pour aller au taff (20min, et 12 bornes en ville A/R), ça peut changer :o (SSII). Du coup c'est juste pr m'éclater le week end. (je suis célib sans enfants \o/)

et t'es plutot du genre à te lasser vite ?  

parce que si oui, vu les difficultés d'assurances je te dirais de prendre une twingo RS ou swift sport d'occas (récente) pour l'instant.
d'une part tu économises un peu de sous pour la prochaine, d'autre part tu pourras passer à autre chose rapidement. (et tu évites la décote des voitures neuves revendues rapidement)
par exemple twing RS puis dans 1 an ou 2 meg RS / clio RS ?  

ex: les SSS de 2010 sont à 10 000 - 11 000€ sur LBC avec 20 000 km, twingo RS ça doit être quasi pareil en occas récente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)