| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 13:30:23 ![]() ![]() |
chin jo | breuuuuuu-6000-brééééééééé comme les 2-temps --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
joeldc13 |
|
duckxks | Et en SAE ça fait combien? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je la voit en dessous des 200ch à la roue personnellement (courbe rose)... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 18-02-2012 à 16:55:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 17:04:59 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
julius_90 | Oui oui j'ai déjà eu des échos sur le côté plaisir que technique, ce qui est tout à fait logique puisque je n'ai jamais conduit sur circuit |
cartemere |
|
Nico65 | chin jo, bien que tes graph soient juste, en les regardant on a pas l'impression qu'au 0-180, il n'y a pas une seconde de différence... t'as éssayé une S2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-02-2012 à 10:30:07 |
4bis |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
chin jo |
J'imagine bien que les rapports adaptés permettent de redevenir compétitif. C'est juste le coté mixeur qui n'est pas dans mon feeling, et que je charrie un peu Je me souviens aussi m'être bien fait charrier le premier hiver en Z4 quand j'ai trouvé la voiture un peu limite (première prop, 2x la puissance de ma traction, pneus RF RE50A) où l'on m'a gentillement fait remarqué que ce n'était pas, loin s'en faut, un monstre inconduisible à chaque virage. Ce qui est vrai Message édité par chin jo le 19-02-2012 à 10:53:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier | Bon ca y est ma Clio est vendue, elle est partie aux mains de son nouveau proprio |
Pat4tor | Sans hésitation la Gallardo ou la Ferrouze ! |
Konovalov Amiral |
Là, logiquement, en tenant compte de vos avis, Halfsup achète Modes&Travaux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
pas sur paris, perso je croise plus de 458 que de GT3 parceke la 458 tu peu faire le bogossssssssss sur les champs et épaté la galerie en GT3 ça fait moins riche J'ai bien dit GT3 les turbal et autres S/4S ne compte pas Donc pour moi GT3, elle a cet esprit sportif que les 458/gallardo et autres caisses de riches non pas Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 19-02-2012 à 16:48:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis |
|
Konovalov Amiral |
ma Mx5 est sous housse et branchée sur secteur depuis un mois 1/2. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Konovalov Amiral |
L'hiver, systématiquement vu que je ne roule que très peu avec --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico65 | le remède est pas pire que le mal ? Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 19-02-2012 à 18:41:08 |
Konovalov Amiral |
Vu le nombre de mecs qui conseillent un chargeur sur Miata.net et vu que la dernière Westco m'a pas fait 3 ans avec le type d'usage que j'en ai, je me pose pas la question. En fait c'est pas vraiment un bête chargeur, c'est un truc qui alterne diagnostic et charge si nécessaire, donc pas de sur-charge possible. Message édité par Konovalov le 19-02-2012 à 18:49:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bracobios | Très bon outil d'ailleurs --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
joeldc13 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
ok, je ne le savais pas. Message édité par vrobaina le 19-02-2012 à 19:04:52 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Halfsup | Dans le parking du nouvel appart de mon amie : une Cayenne s et surtout une superbe db9. Dans la rue deux 911 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |