| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
Et mon post est là pour l'éternité, dans 20 ans quand les GTR vaudront 1000€ et le litre de SP 5€, ma remarque sera toujours valable. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 09:45:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:45:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Machine de route |
J'aime bien aussi la ligne de la C6. Après faut assumer le côté "ministre en déplacement"
Une voiture qui cote 1000€, tu l'assures pas au tiers : si tu la casses, t'en rachètes une autre Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-02-2012 à 09:54:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Ouais ça change la donne quand même, mais ça pique un chouilla C'est clair que le contraste entre force de l'impact et force de la facture est amusant Message édité par Zoreil le 13-02-2012 à 10:01:16 --------------- What the FUCK ? |
J'ai écrit une connerie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
testostezor 金牛座 |
|
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:22:10 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
J'ai relu un peu plus : 2500£ il semblerait. Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 10:26:15 |
ph75 |
Même principe que l'airbag je pense ... je ne connaissais pas ce système ...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nico65 | je savais que ça éxistait, jamais j'aurais imaginé que ça engendre de tels frais !
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-02-2012 à 11:14:16 |
mr tdi How lol |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:16:18 ![]() le fait de délibérément couper un tel dispositif de sécurité c'est risqué en terme de poursuite si un vrai choc avec un piéton arrive ? |
ph75 |
Enfin même en TR des assureurs virent leur client pour moins que ça |
Nico65 | "mais il semble dire qu'il ne voulait pas faire jouer son assurance (franchise, malus..) "
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | "Eleven Thousand Pounds." comme à la française "onze cents euros" edit: ah non, Thousand c'est mille, jma trompé Message cité 3 fois Message édité par Negro le 13-02-2012 à 11:25:34 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
Nico65 |
au delà des réparations, je crois surtout que Nissan se touche grâve sur les maintenances de GT-R... Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 13-02-2012 à 11:29:48 |
En anciens ou en nouveaux francs ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
ph75 |
J'ai cherché pour la C6 ça s'appelle le capot actif, mais pas lu de gens ayant eu la mésaventure, faut dire que vu le chiffre de vente et surtout quand on enlève tous les modèles achetés par le secteur public et les sociétés il ne doit pas y avoir bcp de particuliers ... |
mr tdi How lol | Il semblerait que les GTR US n'aient pas le système.... reste à savoir si les GTR EU (en LHD) l'ont.... Le manuel Canadien n'en fait effectivement pas mention : http://www.nissantechinfo.com/refg [...] an-GTR.pdf Quelqu'un a un manuel de GTR Française sous le coude ? Message édité par mr tdi le 13-02-2012 à 11:39:42 |
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ph75 |
Sauf que les pépés qui voient pas clairs et ont le cou bloqué par l'arthrose il doivent se prendre souvent des bites de trottoirs et supermarché et ça déclenche le systèe non ?
|
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mr tdi How lol |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |