| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Non mais c'est quand même incomparable une 206 S16 et une Clio 16S... |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:16:01 ![]() Si mes calculs financiers sont bon, j'ai espoir pour l'été de reprendre un poulain allemand, assez précisément ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98955.html
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me | Quelle merguez ? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:48:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 16:52:23 |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:05:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 17:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:11:39 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vrobaina Hecho a Mano | tu connais les transpondeurs GPS ?. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil | Si tu dis pas tout aussi.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:20:37 ![]() vrobaina ta liste de véhicules alternatifs m’intéresse |
vrobaina Hecho a Mano | l'un est passé chez Jaguar quant à l'autre, je ne m'en rappelle plus. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:26:27 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
les voitures récentes (surtout dans les catégories les plus hautes) sont déjà extremement bien protégées. c'est pour cela que les voleurs généralement pratiquent le "car jacking" Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 03-01-2012 à 17:37:46 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
FRACTAL | j'avais lu un truc il y a quelques temps, du genre sur les 500 vendues en france, 250 se sont fait voler leur caisse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et combien de blaireaux ont tiré une 2.0L TDI 140 S-Line en croyant que c'était une vrai ? |
picodon com2me | D'ailleurs après avoir fait 100m avec ils reviennent "désolé , pouvez la garder finalement" |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 18:10:45 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Exactement --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leuen | Ouais enfin pire que le vol, c'est plutôt l'entretien et le prix des consommables qui me ferait peur sur ce modèle. Message édité par Leuen le 03-01-2012 à 18:50:42 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Les V8 ricains ne coûtent pas si cher |
Aragorn Le Rouge | C'est assez connu que les premières versions de ces V8 n'avaient pas la puissance annoncées contrairement aux moteurs turbalisés qui avaient la tendance inverse comme la RS4 montrée juste avant. En plus une RS4 avec une reprog, une ligne et une dump ça ronfle pshii pshii Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-01-2012 à 21:01:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |