| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:08:31 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 11:25:38 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bracobios | @ Sam Vinaire : Faux ! Suzuki suit tout ce que fait Cappuccino Sport à qui ils ont juste vendu l'utilisation du nom. Suzuki produit encore des pièces (ce sont les mêmes que pour la Swift) et Cappuccino Sport en produit et en importe également. Donc aucun souci pour les pièces ni pour l'entretien !
Message édité par Bracobios le 15-03-2008 à 12:52:23 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
the_warrior in soviet ... | la copen c'est pas vraiment une LIR |
Jovial It's clobberin' time | Je viens de voir une MG ZS, immatriculée en Irlande.
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-03-2008 à 11:57:12 |
Personne Mon nom | j'ai trouvé ma voiture plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 16-03-2008 à 19:42:06 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Rhum | Mx5 1° du nom avec hard top, c'est ça ?
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:41:42 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Konovalov Amiral |
Ca manque un peu de gouache, mais le rapport prix/plaisir est quand même faramineux avec cette voiture. Bel achat --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
shimo |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 17-03-2008 à 01:16:12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 08:52:32 ![]() Y'a pas de quoi avoir honte, tu as fait le seul choix raisonnable |
shimo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-03-2008 à 18:58:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:50:34 ![]()
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | un turbo sur un 1.2 je savais même pas que ça se faisait... c'est durable ce genre de moteur?
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | j'ai le ct de la mx5.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 18-03-2008 à 18:17:40 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
aster Chaotic Neutral |
|
Pad |
|
aster Chaotic Neutral | Trop violent, 192ch c'est pas pour moi |
Pad | Perso, je trouve dommage de consacrer presque 10000€ dans une Yaris alors qu'une Corolla TS se trouve au même prix |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 18-03-2008 à 18:40:49 |
Pad | Oki oki, je retire donc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bof bof ta sélection, côté sexy on repassera. Pourquoi ne pas se diriger vers un roadster : z3, mx-5, mg-(t)f, cappucino, ... ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aster Chaotic Neutral | J'aime les petite caisses ramassées |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Fiat Stilo abarth : moteur pas trop mal (bien qu'on se demande où sont les 170 chevaux), mais super pratique au quotidien et bourré d'équipements : cuir, sièges chauffants et électriques, gps, téléphone intégrée, toit ouvrant à lamelles, allumage feux auto, ... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |