| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:49:32 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-03-2008 à 09:43:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 14:37:12 ![]()
|
vyse Yaissssseee | Pour 500 Euros de différence, je vois pas l'intérêt d'aller chercher des problèmes en allemagne... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:54:30 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil : si la différence finale est de 500€, je suis pas certain que ça vaille le coup. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:54:54 ![]() Les prix plus bas ne sont pas un hasard non plus. enfin tu t'en rendras compte Déja tu compte 150/200€ de trajet a l'aller, et grand mini la meme chose au retour. Ensuite l'autre probleme, c'est que tant que tu l'as pas vu, tu sais pas ce que tu achetes. Perso j'irai pas a l'autre bout de la France/ dans un autre pays pour une voiture a ce prix. Sans compter que c'est déja un peu la galere avec un contentieux entre vendeur et acheteur francais, alors un achat international, dis toi qu'en cas de pépin tu es tout seul. En gros, fait super gaffe et ne crois pas au pere noel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 17:55:35 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shimo |
Message cité 2 fois Message édité par shimo le 13-03-2008 à 21:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:35:24 ![]() Un 325i cab en tres bon état, c'est plutot 3500/4000 , a moins que ca ait changé depuis un an ou deux... |
Konovalov Amiral |
C'est plus vrai pour les cabs avec toile, moins pour les CC, mais il est vrai que pas mal de gens cherchent un cab' en juin pour en profiter l'été et le revendent en septembre. Z'ont pas compris que c'est justement à l'intersaison que ça s'apprécie, pas en plein cagnard en aout --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shimo |
|
shimo | Fait chier c'est super bien coté les e30.
|
Konovalov Amiral |
Les prix ne descendront plus à mon avis, elles ont fini de glisser de l'occasion vers la collection. C'est le moment de chopper les beaux exemplaires, après ça va grimper, les cabs, coupés, et grosses motorisations en tête Message édité par Konovalov le 14-03-2008 à 12:56:34 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shimo |
|
shimo | Et puis faut pas généraliser, c'est pas parce que c'est bmw que ça coute cher à réparer, surtout quand on peut faire soi même. |
Konovalov Amiral |
C'est un tout : assurance, conso, prix des pièces, etc...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shimo | Budgetiser, ça me connais |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-03-2008 à 17:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:20:51 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-03-2008 à 19:25:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut pouvoir la nourrir quand même, nan ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:40:46 ![]()
|
shimo |
|
Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2008 à 21:26:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bracobios | Je suis quand même d'accord avec Sam Vimaire. En effet, pour 8 KEUR, les modèles sont en général plutôt en mauvais état (attention à la rouille) et les moteurs assez kilométrés.
Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 15-03-2008 à 08:49:10 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Sir_burton | c'est quoi ta voiture en Avatar Badcow ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 15-03-2008 à 10:56:39 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |