| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : Edit : après ca doit etre différent pour une Porsche à l'interieur avec la poussée d'une acceleration et ca je ne peux pas dire Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 06-03-2008 à 17:53:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:52:25 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 17:56:13 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:51:53 ![]() Les porsche sont des supercar utilisables au quotidien. Forcément, y'a des aménagements, comme un volume sonore contenu |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je trouve ça sobre et classe, moi --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:43:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour la Stratus, si on était en été (date a laquelle je vais changer d'auto), je prendrais celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/9468271.htm?ca=3_s
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour moi les 2 voitures plaisir seraient :
--------------- . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon choix Message édité par zoukoufxxx le 07-03-2008 à 10:46:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Jovial It's clobberin' time | Bientot le retour de Triumph ?
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jovial It's clobberin' time |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:01:00 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | ah oui, pluriel --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | Vous parlez de C3 sur ce topic ?
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2008 à 19:23:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | J'ai revendu ma 944 Turbo |
Badcow |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Non mais la 944 c'est vraiment pas possible à l'entretien (turbo, pneus, échappement) |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:30:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |