| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:12:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bras de suspension, tirants, amortos Bilstein B4, ressorts Eibach, huile de boîte GL5 Liquy Molli + Gear Protect, liquide de frein Bosch + durites avia, butées d'amortos soufflets... Tout est arrivé, outils achetés, début des travaux la semaine prochaine, ne manque que les barres stab Eibach prévues chez HHK le 06 Janvier. Bientôt des trains tout neufs et améliorés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 19-12-2011 à 14:59:20 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wend Celtic insane live from asylum | Alfa 156 SW 5 cylindres 20V --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale |
glabouni |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:50:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glabouni |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | 2.4 JTDm --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Chez BMW tout est amélioré d'origine, au moins on n'a pas à finir la voiture soi-même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:03:48 ![]() Mercedes maitrise aussi les freins, surtout sous le pont de l'alma. |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:05:02 ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est pour les lâches --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SladShot DERP GARAGE gold member |
picodon com2me |
picodon com2me |
Jambier | Tain' on m'a proposé un échange avec une Elise S1 qui a l'air super propre contre ma RS
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Jambier | Oui ca me refroidi le coté pointu / manque de réseau.
|
joeldc13 | D'un autre coté, passer de Renault a Lotus, en terme de fiabilité, ça ne devrait pas trop te changer....
|
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 01:13:41 ![]() lotus evora s |
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 20-12-2011 à 01:32:44 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me | 4spik je me pose une question : tu les as essayés tous les modèles sur lesquels tu donnes ton avis ? |
Halfsup |
A mon avis, et comme très souvent sur ce topic, on se permet d'exprimer un opinion erroné au vu de ce que l'on a lu/vu/entendu sur internet, sans même savoir de quoi on parle Et puis si t'es pas d'accord t'es un noob amateur d'Audi TDisée ou de reprog Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-12-2011 à 07:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |