| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
L'intervention c'est vidange/filtre/diag/essai 30'/niveaux :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:58:18 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 13:07:06 ![]()
euh le prix de l'huile est le même, que ca soit le garagiste qui la verse ou toi si vous trouvez normal de payer 100euros pour dévisser un bouchon et je compte pas le plaisir d'entretenir et connaitre soi meme sa caisse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 13:08:24 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW | Je me rappelle sur ma 307 vidange + filtres 60€ et au garage 200, le choix a été vite fait Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-12-2011 à 13:12:38 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 13:23:46 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! | Vidange de ma Saab faite lundi, ca m'a couté 193 €, ce que je trouve correct. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 18-12-2011 à 19:17:59 |
Konovalov Amiral |
Sans le sourire, sans le lave glace, sans le diag, sans l'essai routier, sans les bougies, sans les 2 filtres à charbon de la clim : c'est pas tout à fait la même chose. Message édité par Konovalov le 18-12-2011 à 18:22:14 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
picodon com2me |
Desolate Long live death ! |
Halfsup | Question noob en mécanique : une voiture qui squatte trois heures à -5c°, c'est normal de ressentir une nette baisse de puissance ou il y a autrechose ? |
chin jo | A quel moment, la baisse ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sposalizio . |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 18-12-2011 à 23:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 23:34:02 ![]() RS4 si veux te faire car jacker
|
le_shadok |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Leuen | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 19-12-2011 à 11:11:38 |
Konovalov Amiral |
Donc la norme chez les proprios de Boxster, c'est de faire tout l'entretien soi-même ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 19-12-2011 à 11:46:52 |
ph75 |
Pour une caisse avec un moteur de 207 ou 308 à l'intérieur, moi ça me ferait mal |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-12-2011 à 12:12:47 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |