| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : C'est pas idéal pour être malade ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-10-2011 à 16:19:41 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:19:35 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Konovalov Amiral | Airscaff. La nuque étant l'endroit le plus exposé aux retours d'air c'est sûrement très efficace.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | Dans la SLK R170 par contre c'est nickel avec le filet d'origine, là j'ai monté des arceaux INOX et un plexi, j'ai un tout petit peu plus d'air qui passe sur l'épaule et le côté du cou côté intérieur et globalement moins d'air, donc un petit cache col et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
Testé sur Golf V GTI, vraiment pas apprécié la sensation |
chin jo | Chacun voit midi à sa porte. Sans parler de caisse de collection, sêcher du cuir pour le fun c'est pas mon truc. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-10-2011 à 19:13:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 20:17:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Mon cuir, tu l'a déja vu, il est en très bel état alors que je me chauffe le croupion matin et soir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ph75 |
Quand tu vas rouler l'été cheveux au vent en plein soleil par 35°, ça séchera pareil le cuir, donc à mon avis c'est un faux problème ... le truc à faire c'est sans doute d'entretenir le cuir ...
|
chin jo | Ou alors pas de cuir, pb réglé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
b- Tu peux doubler AMHA --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pad |
vinc35 | Au moins, avec la Chimaera, il fait chaud, tout le temps |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
sinon, je sais pas vous mais je suis complètement blasé de Fast Club Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-10-2011 à 13:39:40 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
il fut un temps, maintenant révolu, ils testaient des autos (plus ou moins originales, c'est pas Turbo non plus) que les gens pouvaient acheter, avec leur argent Message édité par Nico65 le 25-10-2011 à 13:44:04 |
wend Celtic insane live from asylum | La nouvelle saison de Top Gear arrive dès Samedi soir sur Discovery --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu non, la nouvelle saison démarre en décembre avec un épisode spécial et reprend ensuite en janvier. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Là bas en VO peut-être mais en France et en Français, où on a un peu de retard dans les traductions, c'est Samedi soir sur Discovery --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il va y avoir l'essai du Berlingo |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum | En fait je ne le regarde qu'en français, tout le monde n'est pas parfaitement bilingue hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
gabii | Mais comment ils font pour les jeux de mots et les blagues et tout ? Il doti falloir de sacrés bon acteurs pour les doubler ! |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement je trouve que c'est vraiment bien fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
les doubleurs sont bons, et les propos pas édulcorés. Par contre au début des diffusions sur Discovery les termes techniques étaient traduits n'importe comment, du genre "moteur superchargé" (Jag', forcément) ou "maniabilité" pour "handling" , je sais pas si ça a été amélioré...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Oui un peu mais il y a encore parfois des ratés mais globalement ça ne nuit pas à la compréhensibilité des propos, mais on sent parfois que les traducteurs sont plus que limités en mécanique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 25-10-2011 à 17:14:17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'ai entendu sur une S3 8P, et le son était vraiment sympa, ça m'a surpris (surtout pour une S3 et son 4 cyl, qui a pas un son bien terrible d'origine). Message édité par zbineulongtime le 26-10-2011 à 00:00:04 --------------- . |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo | La prochaine, c'est sur le bioéthanol / flexfuel --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Je parie pour des gentes pour l'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |