| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:35:29 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah bah après si t'as pas le talent --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:59:01 ![]() voilà t'as tout compris |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:26:23 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:35:12 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
En tout cas c'est comme ca qu'on l'a compris avec mon pote scoubiste Message édité par The North Face le 21-10-2011 à 21:19:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | Et alors, le toit était gelé ? Je roule détoité tout l'hiver moi monsieur, et même pas froid dans la SLK, la rançon d'une voiture bien conçue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Konovalov Amiral |
Y'a pas de chauffage sur la NC ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier | Même avec chauffage ca doit être trop froid |
wend Celtic insane live from asylum | 0 voir moins pour ma part --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Sous zéro, oui. de toutes façons ici ça descend jamais en dessous
Edit : par contre je capote et je décapote au chaud uniquement, sous les 0°C le vinyle de la capote pourrait casser comme du verre. Message édité par Konovalov le 24-10-2011 à 14:09:14 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier | Vous êtes des rechauffés ^^
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ma prochaine voiture aura les sièges chauffants. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:22:04 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Non, plutôt frileux de nature. Les roadsters sont faits pour rouler ouverts, l'air chaud forme une bulle au niveau de l'habitacle, tant que tu roules les petites gouttes, les flocons et le froid passent au dessus. La seule zone craignos c'est le cou et les épaules, mais avec un saute-vent et une écharpe ça pose pas de problème majeur. Sur les voitures récentes l'airscaff a résolu ça très bien. En tous cas en m'habillant comme pour aller marcher dehors et avec un saute-vent j'ai jamais eu froid. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 16:00:59 ![]()
|
Zoreil |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jambier | Testé sur ancienne laguna: Ca te chauffait uniquement le cul, pas le dos... j'aurais plutôt vu l'inverse, au dos c'est peut être agréable |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 16:11:05 ![]()
|
Konovalov Amiral | Le siège chauffant, le truc qui te fait te sentir comme du chocolat sur un radiateur, je pourrais plus me passer de ce truc
Enfant 1 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral |
Ca chauffe fesses et dos dans ma BMW, pareil dans la Volvo que j'avais avant. Très agréable dans le dos, ça détend bien.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'a aussi un truc sur les 307 cc qui chauffent la nuque. C'est pas idéal pour être malade ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-10-2011 à 16:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |