| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 09:58:46 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | La SW en garde un grand traumatisme, c'est parce que tu es resté sur les grands axez, sinon c'est pas possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:19:22 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4SpiK qtπ | Goodmorning Lemmings ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
une que j'aime beaucoup (quoique le lac de Roselend le week-end en voiture c'est à éviter) Message édité par Nico65 le 27-10-2011 à 12:27:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | Ma première voiture reste celle qui m'a donné les pleins les plus furtifs, 14.4/100 sur un réservoir avec une super5 GTS. J'ai fait des bonnes balades avec le Z dans les 11-12 litres je pense, mais sur un plein complet je suis toujours sous les 10 litres. La plus économique (tout en étant un peu plus péchu que le parc roulant habituel en 75-90 ch) était mon coupé méganeI phase2 en 1600 16s, un excellent moteur je trouvais dans son genre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-10-2011 à 21:01:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Distovei Nez pas peur !!! |
Nico65 | 12L/100 en conduite bien dynamique en S2000, c'est raisonnable je trouve |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | C'est le 3/4 arrière qui est superbe sur cette voiture, vraiment fluide et racé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge | l’intérieur est neuf |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:29:24 ![]() c'est magnifique ! |
Nico65 |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge | l'autocollant total |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens elle roule toujours ? Toujours pas pris feu ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Distovei Nez pas peur !!! | Faudrait déjà qu'elle démarre pour ça |
wend Celtic insane live from asylum | Je me disais bien aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:50:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 23:30:10 |
Personne Mon nom | En RP j'ai une adresse à priori vraiment bien pour les vieilles anglaises. J'ai une connaissance fan d’eventer qui collectionne les caisses nue d'xjs d'ans l'idée de faire des eventer neufs Il a aussi une superbe xj break v12. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-10-2011 à 22:59:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |