| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 08:44:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 08:44:11 ![]() ![]() |
Leuen |
|
ph75 |
... ou en France si tu te fais arrêter, avec en plus les pénalités de retard, pour 45€ ne pas hésiter payer ...
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-09-2011 à 09:44:40 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ces focus RS sont quand même très orientés "kéké". Surtout la dernière en version noir mat... avec un intérieur même pas digne de Renault.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:05:54 ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | La shelby ?trop gros je trouve, après c est un avis perso et uniquement esthétique et tributaire des tests. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nico65 |
|
Cizia |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:25:11 ![]() ![]() |
zekho |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
gabii |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-09-2011 à 12:26:02 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
The North Face passionner #marchefort | La Puma, une sorte de Tigra rebadgée --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 13:23:36 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-09-2011 à 13:26:49 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-09-2011 à 13:35:57 |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
Message édité par MoneyJohn le 22-09-2011 à 13:56:56 |
4SpiK qtπ | La Tigra c'est une Corsa avec un bodykit, ni plus ni moins |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 | non rien, j'ai fini |
Zoreil |
Nico65 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Jambier |
|
Zoreil |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
campi V8 FTW | Michelins PS3 montés --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The North Face passionner #marchefort | Il faut accelerer plus pour caler l'AR Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-09-2011 à 21:55:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |