| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:45:31 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zekho |
Nico65 |
|
zekho |
|
The North Face passionner #marchefort | Ca a beaucoup baissé avec la sortie de la mk2 Des tests que j'ai lu, c'est tres viril à conduire Edit: on en trouve des bien autour de 13k€ il me semble Message édité par The North Face le 21-09-2011 à 18:52:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vrobaina Hecho a Mano | environ 2500 exemplaires de fabriqués dont moins de 450 pour la France . --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les focus RS mk1 et MK2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:01:51 ![]() ![]() |
xCt |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 19:27:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 19:28:12 |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
zekho |
AngX bleu 485 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
AngX bleu 485 | http://www.automobile-sportive.com [...] ocusrs.php
--------------- #MarcheFort |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Athrun Zala | J'aime beaucoup cette mk1, elle est sobre mais en impose en meme temps puis ce bruit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Twentyone-turbal TDU.POwER | c'est vrai que avec les jantes OZ racing à 5 branches --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Croisé une fois une a la ferté, ça tourne pas mal cette bestiole |
Zoreil |
Athrun Zala |
c'est_pas_ma_faute |
|
Athrun Zala | Bah en fait j'ai eu 4 bagnoles et bien sur toutes bleues dont 3 bleu nuit grosso modo du coup le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour |
Athrun Zala | C'est pas faux |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y en a une par chez moi avec des jantes noires + une petite casquette de toit, j'aime beaucoup. --------------- Championnat GT Sport |
Leuen | Ici on en voit pas mal. J'ai toujours bien aimé (à part l'intérieur gerbant) et pour avoir discuté avec des gens qui en ont essayé j'ai eu d'assez bons échos. Ah sinon, dites moi merci. Je viens de donner 45€ à votre gouvernement Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 21-09-2011 à 22:06:27 |
Pad |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Leuen |
Quand j'ai ouvert la lettre j'ai eu un moment d'angoisse qui s'est vite dissipé quand j'ai vu le montant. Heureusement que le radar était sur l'autoroute. On roulait doucement là Maintenant que j'ai la preuve que les amendes arrivent jusqu'ici je mettrai l'application qui va bien et je ferai attention quand je roule chez vous |
4SpiK qtπ |
Pad |
|
Leuen |
A priori pas trop le choix. Sinon c'est les flics d'ici qui vont se charger de me faire casquer et ça risque d'être plus cher...
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 22-09-2011 à 08:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 08:44:11 ![]() Vu le taux de change c'est à peine plus cher qu'une dénonciation de stationnement ici, ça va y a pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |