| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Bracobios | Lors de la montée de Pikes Peak, ils perdent 50% de leur puissance entre le bas et le haut... D'où les puissances de dingue en bas (la Fiesta à 800 ch) pour que les voitures ne s'arrêtent pas en haut ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | http://www.leblogauto.com/2011/09/ [...] more-96621
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
facedeharicot |
Et on parle pas des vitres chez VW hein --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
C'est pas comme si le problème était connu depuis 30ans environ --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico65 |
|
facedeharicot |
N'allons pas parler de nombreuses séries de TDi qui ont foutu le moteur par terre donc Y en a certainement eu plus que de moteurs d'espace en son temps /on va en garder pour vendredi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:11:59 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
facedeharicot |
Pour vendredi on a dit --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 06-09-2011 à 14:52:11 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 06-09-2011 à 14:57:15 |
Zoreil |
Nico65 |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BeGiNNeR02 | Ou jeter la carte main libre par la fenêtre |
vrobaina Hecho a Mano | ou sauter en route.... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
zephiel Apologiste de la paresse | ou tomber en panne avant le péage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
(*) c'est un peu dans la lignée actuelle des choses. Les journalistes ne testent plus les autos, ils font 10 bornes avec un truc sorti de concession et hop c'est torché. Lisez un magazine d'il y a 20 ans, vous verrez... donc là c'est pareil, pas de rappel = pas de problème, cqfd Message édité par Nico65 le 06-09-2011 à 15:59:16 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est surtout que selon l'usager, dans la panique, il se peut qu'il ne pense même pas à freiner ... --------------- . |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-09-2011 à 08:59:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 | je commence à me rendre compte des capacités du châssis de la S2K, pas mal quant même |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Question con, une c4 coupé "plaisir", vous opteriez plutot pour le 2.0 180ch ou le THP (150 je crois) ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
campi V8 FTW | 2.0L Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-09-2011 à 18:09:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge | Je pense pas que ça soit pour lui car passer d'une 8 à une C4 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ph75 |
De mémoire en essence il y a un modèle qui impose une boite motorisée, et ce n'est pas une à double embrayage ... Message édité par ph75 le 09-09-2011 à 19:27:54 |
picodon com2me |
Qqun sur le forum en a une il me semble... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |