| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 30-08-2011 à 11:03:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:02:22 ![]() ![]() |
zorgleul |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sur la Z4, c'est imperceptible. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pad |
The North Face passionner #marchefort |
Ca ne concerne pas les trajets de 2km, mais ca doit concerner 1% des gens --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
cochon_fou |
|
BeGiNNeR02 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 13:20:58 ![]()
|
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:27:12 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:51:05 ![]() pour parler de ce que je connais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 15:52:01 |
wend Celtic insane live from asylum | 5 cylindre 2.4 Alfa, relativement linéaire mais ça monte toujours jusque vers 4500 tr sans faire un bruit de tracteur, c'est plein de couple, ça reprend sans sourciller en dessous de 2000 tr... J'aime
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:04:23 ![]()
|
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:06:52 ![]() 2500km depuis fin mai avec la wrx |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | 1.5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 17:30:23 ![]() |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Lou013 Derp Garage Founder | qashqai et laguna
je ne sais pas j'ai jamais testé ces moteurs. Mais comparé au 1.9 de ma Laguna y'a quasi autant d'agrément, à part un peu de creux tout en bas dans les tours, la différence de cylindrée ne se fait presque pas sentir. Message édité par Lou013 le 30-08-2011 à 17:36:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Comparaison rapide de deux véhicules de même classe avec deux moteurs à peu prêt équivalent sur le papier :
wend Celtic insane live from asylum | Je compare bien deux voitures de taille équivalente, avec une motorisation common rail de puissance équivalente, dont une beaucoup plus récente que l'autre, et sincèrement le 1.9 JTD était un moteur agréable. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message édité par jayz le 30-08-2011 à 19:13:37 --------------- D3 : Jayz#2311 |
Halfsup |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Focus RS, Mazda 3 MPS. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Athrun Zala | Si l'OPC est trop tuning la FRS risque de mal passer |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha bah tiens, hop, la dernière Impreza aussi, en hot hatch (ou quasi...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | J'ai vu une subaru d'ailleurs aujourd'hui, conduite par une nana, tain le bruit La focus RS est trop tuning effectivement... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-08-2011 à 23:16:06 |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 30-08-2011 à 23:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |