| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:27:36 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Konovalov Amiral |
0 ou quelque chose d'approchant. En tous cas j'ai jamais eu besoin de faire l'appoint sur aucune de mes voitures actuelles. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 16:43:25 ![]() la wrx elle aime bien boire un demi litre tous les 5000km |
vinc35 |
Pad | Env. 0,5L aux 10k kms sur la Lag2 |
4SpiK qtπ | |
Pad |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:11:02 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 21:27:21 ![]() perso elle consomme de l'huile mais pas en dégoulinant par terre. J'ai jamais eu aucune tache dans le garage non plus. |
Nico65 |
|
GiLaN |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il y en a qui ont déjà testé le 2.0 TFSi ? Le souci c'est que je fais 20000km/an ... Je suis en plein fumage de cerveau la Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 29-08-2011 à 22:14:44 --------------- . |
AngX bleu 485 | les vitres teinter --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
joeldc13 |
|
Jambier |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
En réalité je fais 35000km/an, mais j'ai une 206 1.4 HDi. Le souci c'est qu'elle est pas très fiable et un peu en fin de vie. Donc si je lui colle 15/20k ça sera déjà bien à cette brave 206 Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 29-08-2011 à 22:43:20 --------------- . |
Pad |
|
Halfsup |
Ca me regarde pas trop, mais bordel vous faîtes quoi dans la vie pour faire 35 k km€ à l'année ? vous connaissez pas le TGV / avion ? vous avez tenté d'acheter une maison le plus loin possible de votre boulot (youpi 3h A/R tous les jours) ? Bon si t'es pro en déplacement je comprends mais sinon... Ok c'est quand même un argument de poids ça tout de même, je cherche une voiture assez fiable, je déteste les A/R au garage tous les ans pour des conneries...
Bon tu confirmes tout ce que j'ai lu sur cette voiture, reste la fiabilité qui semble décevante pour un moteur BMW... Bon je crois que je vais continuer à prospecter. Récemment dans mon coin il y a eu celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/230138101.htm?ca=1_s Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 29-08-2011 à 22:49:26 |
joeldc13 |
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 29-08-2011 à 22:48:57 |
Halfsup |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
facedeharicot |
Et le weekend, il va même tourner en rond avec une voiture de garçon coiffeur --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Je bosse à 15km de chez moi la journée, et le soir je me déplace un peu partout pour mon autre activité, et je me déplace énormément pour le perso (aller chercher ma fille, aller voir les amis, aller au resto, etc ... ). Tout le monde n'a pas le métro en bas de chez soi. Oui j'ai une A3 SB Tdi ET une 206 hdi. Message édité par zbineulongtime le 29-08-2011 à 23:06:25 --------------- . |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toper Harley1 Flying dream | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 30-08-2011 à 10:32:19 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
picodon com2me | T'es pas vraiment au bon endroit |
mr tdi How lol | Bon, je trouve rien niveau traîne cul, ils rentrent quand de vacances les gens ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:45:29 ![]() |
cochon_fou |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nico65 |
c'était mon cas il y a quelques années. Pas de miracles pour l'assurance, étant jeune permis rien d'autre à faire que payer ce que l'assurance demande, ça peut monter à 1000€ en tiers (mon cas) voir plus (dommage quant on voit les assurances collection, mais il a pas le profil) Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-08-2011 à 10:25:59 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-08-2011 à 11:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |