| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Tu es inscrit sur MySpeedy, nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-05-2011 à 18:04:28 |
Lou013 Derp Garage Founder |
ça avait l'air bien chouette, jme souviens de l'année passée où tu avais une vraie voiture pas une gt pour papy en manque de sensation pour le rythme de la balade tu pouvais suivre sans trop forcer ? Et la clio RS ? (et la bleue qui sert de barbecue avec une barre anti rapprochement c'était quoi ? ) PS: gros kéké avec tes lunettes Message édité par Lou013 le 21-05-2011 à 18:08:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal | Le rythme était très élevé le premier jour. J'avais beau me débattre dans tous les sens, les Speedy T/SC et Exige n'étaient vraiment pas suivables Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-05-2011 à 18:17:57 |
AngX bleu 485 | c'est ça de préparer sa voiture dans sa cave --------------- #MarcheFort |
croustibat31 | spa tres road legal tout ca |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je la connais cette BMW, son topic est ici --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Gum Evadé fiscal | Oui, je le suivais aussi à l'époque !
|
Ouais mais tu m'aurais pas laissé la Porsche jsuis sûr L'ouvreur c'était Oli ? Pour ça qu'on le voit dans le speedy bleu sur le ring ? Je pensais que les toe links tu changeais une fois ( Et il a fait 7:58 ? Message édité par Lou013 le 21-05-2011 à 23:04:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:03:16 ![]() ![]() |
TurtleCRF *patapaÿ* | Genre c'est mon speedy qui à ralentit tout le monde à la ballade Message cité 2 fois Message édité par TurtleCRF le 21-05-2011 à 23:27:59 |
Le lurkeur improbable qui sort du bois Bah Gum a préféré la gent féminine à mon coup de volant sensationnel et mes photos floues Puis je suis sûr que je me serais fait allumer par oli avec mon autocollant du ring sur ma laguna dci Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 21-05-2011 à 23:55:10 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Et Gum a tourné sur le ring ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 22-05-2011 à 00:33:37 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-05-2011 à 00:39:27 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-05-2011 à 01:10:37 |
Lou013 Derp Garage Founder | La prochaine fois il te faudra un mot d'excuse dûment signé pour être exempté --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joy5 U phoque my wife ? |
|
format_c Plouf plouf ... | Ca y est, j'ai enfin trouvé ma bagnole !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 09:48:15 ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
croustibat31 |
ce que tu décris c'est la S13, moi j'aime bien les trucs tout le temps en panne qui font pleurer les mo(t)ards a l'accélération, au freinage, en Vmax, au DA et en virages quand ils roulent la supra elle est quasi stock (jantes, amortisseurs, pression turbo ++), full options, et a l'époque ou elle est sortie tu pouvais acheter facilement 2 ou 3 maisons dans le sud au bord de la mer pour son prix. En 1986, fallait sortir pres de 240KF pour en acheter une Historiquement, la supra a été développée pour contrer les skyline GTR en groupe B. Le probleme, c'est que le temps de la développer, le groupe B a été arreté
En gros tu as hésité entre une voiture d'homme et une voiture de beauf fortuné, et tu as fini avec une voiture de garçon coiffeur
Message cité 5 fois Message édité par croustibat31 le 22-05-2011 à 10:35:42 |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 10:45:14 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Nico65 | plutôt comme ça :
|
croustibat31 |
Je sais bien que pour certains japonaise = tuning, mais ca fait déja 2 fois que j'écris qu'elle est stock et full cuir, et c'est au moins aussi classe que la Z4
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 22-05-2011 à 11:23:20 |
ph75 |
On va dire surtout qu'il y a quand même un décalage de génération entre les 2 finitions (Supra et Z4>=2009) donc c'est difficilement comparable ...
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
croustibat31 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico65 | mrs |
Athrun Zala | Elle est belle cette supra, si j'avais pas deja une voiture plaisir ça aurait carrément pu le faire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:47:38 ![]() Résumé de ma journée de hier en 6 minutes :
|
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est bien de pouvoir le faire avec sa propre voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |