| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:57:11 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Quand on veut pas lever son gros cul pour rentrer et sortir, ça pardonne pas avec des renforts latéraux. Message édité par ClioWilliams le 08-07-2026 à 16:02:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Si on accepte des couleurs plus passe partout, le marché des C3RS reste intéressant je trouve. Elle reste dans le haut de mon panier dans mes envies d'achat. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o | C'est déjà plus accessible, même si il y a aussi à boire et à manger niveau prix: https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] in=subject Par contre, le prix des EP3, j'étais absolument pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-07-2026 à 16:11:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
|
nniv Tâche incolore |
Entre la double sortie du siv et le kilométrage qui évolue pas dans le bon sens mon coeur balance |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:24:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les merguez, je les achètent pas, je les crée
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais à part ça, les merguez, tu ne les achète pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Pendant ce temps, l’Exige que j’avais loupé y’a quelques mois est de retour en annonce, quelle vie de merde |
oufwid |
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Ça pue le serrage trop fort ou de la merde dans le filetage, du genre calamine ou corrosion. Si tu peux mettre du dégrippant la veille, puis faire chauffer la culasse et démonter sans que ça n'ait le temps de refroidir, il y a des chances de ne pas arracher le filetage, mais ce n'est pas gagné --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Justement, on est pas censé graisser les bougies modernes. Si tu serres au couple, avec la graisse, il y a plus d'efforts. Hors bobines de merde, genre les bobines BERU de K4M/F4R (à remplacer par des NGK), tu peux laisser le capot ouvert, il y aura pas d'eau dans les puits. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-07-2026 à 19:35:08 |
ClioWilliams | T'as mis la bonne graisse dans les manchons ? Beru ZKF, Fluostar 2L... (sans silicone, le caoutchouc VMQ aime pas ça) ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-07-2026 à 19:37:50 |
C'est une caisse au prix du marché, pas spécialement bon marché pour l'UK, avec un suivi d'entretien, tes fiches ne sont pas à jour.
Exactement.
J'ai déjà entendu mais jamais vu, le serrage à la peteuse. Si c'est ça, c'est vraiment la merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | Vu le diamètre des bougies actuelles, elles doivent péter net quand tu serres vraiment trop fort. |
oufwid |
|
Alors j'ai déjà vu un filetage arraché par un desserrage parce que la bougie avait "corrodé" dedans. Plus fréquent, sur les diesels c'est pas rare si il y a eu un suintement de gasoil qui a cokéfié que la bougie soit impossible à retirer, tout comme les injecteurs. Sur une C4 1.6 HDi, un pote a déjà soulevé la caisse en tirant sur une bougie récalcitrante, et a déformé les vis de culasse. J'espère qu'on trouvera une solution mais ils viennent d'y passer l'après midi sans succès. Je devais partir avec en vacances vendredi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | Si Oliver a mis de la graisse eco+, qui s'est transformée en coke, pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-07-2026 à 19:58:18 |
J'espérais fortement déjouer les statistiques quand même, et là c'est un peu la douche froide. Déjà que le budget explosait, là ça va vraiment commencer à me faire mal de mettre autant dans une RHD. Le point positif, c'est que plus je fais de réparations du genre, avec les petites corrections autour au passage, moins j'ai de risques d'avoir des merdes derrière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Retourne les bibines what 1 000 chevaux, change pour des bibines origine, laisse le moteur dans la voiture, solutionne la fuite, vire moi ça sur LBC.
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-07-2026 à 20:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |