| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:01:40 ![]() ![]() |
roland- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gmund |
Message édité par gmund le 30-06-2026 à 15:47:29 |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Mentalité de pauvre. Je suis pareil quand un bien (auto ou moto) représente trop d'argent pour moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
IMO, le kilométrage ne reflète pas l'usure et l'état d'une voiture. Perso, je roule avec une voiture dont les courroies ont 10'000km, l'huile a 2'000km, et les amortisseurs ont 60'000km. Elle est neuve --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:49:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
oufwid |
|
gmund | J'exclus pas une M2 manuelle avec une prépa soft, mais je ferai rien sans l'aval de l'assureur. S'il me dit non pour poser des KW, j'irai pas. |
manisque |
Tout le monde sait qu'une E34 peut rouler 300'000km et qu'une Fiat Punto en est à son 3ème joint de culasse à 120'000km, et que ça n'a aucun lien avec l'utilisation et la maintenance soigneuses ou pas. Perso, ça m'emmerde de rouler tous les jours en ce moment, j'ai l'impression plus user la voiture à coups de 1'000km/mois en petits trajets de 15~20km qu'en un road trip de 3'000km. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | En tout cas j'ai trouvé un indé pour la 1M, y'a rien à faire pour le road trip à venir, le pauvre il va pas marger beaucoup sur moi |
oufwid | T'habites Paris. Le No Man's Land de la voiture sportive. Le mordor des routes virolantes. Le septième cercle des PetrolHeads. Un environnement qui pousse à s'isoler du bruit, de la suie, de l'enfer des autres. Si jamais tu dois te lancer dans l'improbable idée d'avoir un véhicule motorisé personnel dans Paris Intra-muros, ce qu'il te faudrait c'est bien évidemment une Rolls ou n'importe quelle GT qui t'isolerait de la chaleur, fureur, des cars jacking, des Tmax full barouf, des pavés, des suies du Bus 32, pour mieux te bercer et te cajoler dans ce qui ne serait que luxe, calme et volupté. No red face. Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 30-06-2026 à 17:11:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 30-06-2026 à 17:13:15 |
oufwid | Bonne nouvelle: c'est la catégorie de voiture qui décote le plus. Et pas besoin d'une Bentley |
oufwid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Badcow |
Il y a aussi des voitures sympa, voire des rencontres inédites... tiens, "qui suis-je" ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 30-06-2026 à 18:32:55 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 30-06-2026 à 18:38:52 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
|
oufwid |
|
oufwid |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |