| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Quel argument. Bon sinon faut que je trouve un centre de CT ""sympa"" en Gironde (comprendre : qui accepte les décata)... Des adresses en MP ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-02-2013 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor | Encore une fois je le dis je le répète, vos Cat' et Elise ne sont PAS des daily. Message édité par Pat4tor le 25-02-2013 à 15:53:51 |
Tomate | tiens pour tes prochains écouteurs --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pas sûr que ça passe avec le cax Simpson pour aller sur piste Message édité par wend le 25-02-2013 à 16:01:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Bon sinon la question pour le CT était sérieuse |
wend Celtic insane live from asylum | Celui de Gemozac voit passer régulièrement des --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Tomate |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:06:49 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | je pars voir ma nouvelle guez fin de semaine prochaine, j'espère que ce sera la bonne --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato | T1R commandés hier soir. Question du jour
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-03-2013 à 12:15:55 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal | Tu fais tellement de kilomètres par an pour ne pas être en R888 en permanence ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Du tout, je pourrais tout à fait être avec des 888. Mais je souhaite appréhender le comportement de cette Elise avec des pneus qui pardonnent plus dans le sens où ils décrocheront bien plus tôt que des semi slick, et donc à une vitesse qui me permettra de la rattraper plus facilement. J'ai encore des doutes sur ce que je vais faire. Les Rota sont plus larges que les origine pour justement permettre de monter des 888. Du coup, je sais pas trop ce que donneront les T1R dessus vu que je les ai commandé en 185-205. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-03-2013 à 21:21:15 |
Pat4tor | Sur ma S2 111S j'ai du 175 à l'avant et du 225 à l'arrière.
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Pas mieux --------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
Gum Evadé fiscal | Oui, exactrement ce qui me plairait.
Message édité par Gum le 11-03-2013 à 19:58:09 |
Tomate | si tu veux un truc qui avance vraiment --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |