| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Aucune des deux, tu finiras dans les graviers de toute façon --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah le Janspeed que j'ai est bien silencieux et ne dépasse pas les 95dB
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate | méfie toi du bruit, j'en ai refoulé plus d'un à LFG par exemple --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | C'est clair, j'ai vu des elises stock sortir presque 100db, donc avec admission + décata + catback ..... |
Tomate | le problème, comme sur porsche ou ma cat' c'est que l'échappement est au même endroit que le moteur --------------- :: Light is Right :: |
tekel |
|
Tomate | y en a toujours des plus malins que les autres --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:59:24 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Marvin a rien d'un echappement stock ...
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 18-05-2011 à 16:02:01 --------------- A base de popopop |
joeldc13 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
tekel |
c'est parce qu'elle est RHD une S1 stock c'est une voiture électrique niveau bruit. Message édité par tekel le 18-05-2011 à 17:12:39 |
Lomba |
|
Tomate |
Tomate | À chaque sortie que je fais il y en a au moins une --------------- :: Light is Right :: |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 19-05-2011 à 23:13:25 |
Lomba |
|
Tomate |
Aragorn Le Rouge | Dites les Elisiens / Exigiens, n'y avait-il pas un rasso / trackday au Mans hier? J'y suis passé j'en ai croisé beaucoup plus qu'à l'accoutumé et y'en avait plein devant l'hotel étape (Elise, exige, speester, une cat / lotus seven pas eu le temps de bien voir...)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Van Winkle Tchic tcha | Je pensais que les 111S S2 faisait 136cv moi |
Lomba |
|
tekel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tekel |
|
tekel |
|
tekel | au moins avec un Alfano tu te bats contre le chrono et tu te la racontes pas en disant que tu as doublé untel...seul le chrono fait foi !
|
Lomba |
|
tekel |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Non j'aime bien la revue, je la trouve très bien faite ! --------------- A base de popopop |
tekel | je te la revends si tu veux |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu les as tous ? --------------- A base de popopop |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |