| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhum le 20-04-2007 à 08:08:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 08:08:46 ![]() ![]() |
Leops33 | si tu croises un Speedy noir cuir rouge cette aprem dans Bx, c'est moi ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
netbios Light is Right ! | Mon speedy est en peinture pour le masque avant et le tour de pare-brise va être peint en jaune |
christianbb | http://img386.imageshack.us/img386 [...] 907ng4.jpg
|
Dkiller |
|
4SpiK qtπ | Ya presque autant de kilos que de chx Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 21-04-2007 à 01:10:22 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 01:19:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 21-04-2007 à 01:27:02 |
Dkiller | Vous ne savez pas lire
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Et si t'es pas à 100 en première, le passage en seconde coute cher niveau temps. |
Dkiller |
asmomo | Une boîte CVT alors, ou DSG. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
|
Bracobios | En tous les cas au-delà des querelles de clochers entre 2 ou 3 secondes, c'est une sacrée machine. Félicitations !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
christianbb |
Dkiller | Combien ça t'a coûté au total par curiosité ? |
christianbb | 15K à l'achat, 26K chez rigollet, surement encore 5K pour finir chez Access car qui va faire la mise au point.
|
4SpiK qtπ | Elle fait super peur |
christianbb |
Dkiller | Emmanuelle doit flipper un peu de te voir partir avec ce machin |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
christianbb |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
christianbb | Ben justement, l'empattement est maxi, donc les roues avant attaque très tôt le nivellement.
|
Bracobios | Encore un paquet de questions : --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
gira |
|
christianbb | Salut,
|
Gum Evadé fiscal | La Réception à Titre Isolé nécessite d'avoir un équivalent homologué en France, non ?
|
Leops33 | clair que c'est un engin comme je les aime !
Message édité par Leops33 le 22-04-2007 à 17:13:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Badcow |
|
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Badcow |
Tout dépend de ce que tu cherche... un moteur de F1 des années '80 (1,5-L / 1500 cv) possède un très bon rapport poids / puissance, mais par contre la durée de vie sera très limitée. Les moteurs d'avion ont une très bonne longévité et sont relativement légers, par contre leur puissance spécifique est... comment dire... risible. Le Merlin en version atmo fait dans les 850 cv pour 27-L de cylindrée, et en version turbo on monte à 1500 cv, mais toujours pour 27-L. Par contre, comme cette puissance est atteinte à 1500 tr/min, la transmission nécessaire est très limitée, une boîte auto à 2 ou 3 vitesses est suffisante (mais elle doit pouvoir encaisser dans les 1000 m.kg de couple max). Bien sûr, les pneumatiques ne vont pas être à la fête... EDIT : sinon, le vieux bloc "Buick / Rover" utilisé sur les TVR / Marcos et autres sportives anglaises reste un des meilleurs choix possible. On peut le pousser à 4,6-L sans problèmes (et 5-L avec quelques soucis de refroidissement). Si l'option "turbo" te tente, le bloc des 944 turbo est (parait-il) un vrai régal (mais demande un peu de bricolage). Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 22-04-2007 à 18:01:37 |
rsbull88 Dehors les n00bs | j'attends une vidéo avec impatience ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |