| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 09:16:50 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Absolument magnifique.. design, couleurs.. tout.. rien à jeter.. j'achète.. Haa merde.. peu pas (Elle commence à pas loin de 100.000€ dans nos contrées, un peu moins en Angleterre.. et sans option.. évidement..) Message cité 2 fois Message édité par foul le 22-11-2021 à 09:30:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'avantage c'est qu'il n'y a quasi aucune option
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est normal, si tu vas à la concurrence en terme de perfs, tu paieras pas moins cher, même sans doute plus cher. Le prix n'a rien de choquant pour moi ( même si je peux pas non plus m'en payer une ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
En terme de performances ? Si, il y a de la concurrence. M2 CS, 981 GT4, etc. Il faut lire jusqu'au bout Mr du 78 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'était pas une réponse direct au fait qu'il y ait de la concurrence en terme de perf mais plus dans le sens c'est impossible de comparer en terme de tarifs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oui, dans ce sens effectivement. Mais malgré tout, dans les autos plaisirs, on a beaucoup d'autos performantes qui sont au moins aussi cher sinon plus. Là où le bât blesse, c'est qu'une lotus c'est de l'alu et un peu de fibre, c'est très cher pour le produit qu'on obtient vu le peu de valeur ajoutée. Mais d'un autre côté c'est un produit recherché et il n'y a pas vraiment de concurrence comme tu dis. Ça me semble pas abusé de les payer ce prix là, la preuve ça se vend. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Gabii |
|
|
Gabii |
|
|
Gabii |
|
duck69 |
|
|
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | L'extension noire sous le bas de caisse au niveau de l’empattement |
Jambier |
GrosseGamelle | Bizarre ce tuyau qui sort dur le côté et remonte sur l'aile --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
foul Amiga forever... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Lomba |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Random Dude | y'en a qui ont testé des Westfield ? (autre question, un peu débile ah et tant qu'on y est, j'ai jamais pigé pourquoi j'en vois jamais en rallye Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 29-11-2021 à 16:10:37 |
morphus888 |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Random Dude |
Jambier |
|
Les triangles qui cassent c'est pénible quand on dort la grosse attaque, ça peut occasionner quelques surprises
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
morphus888 |
|
juju94520 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par juju94520 le 01-12-2021 à 22:13:43 |
Logicsystem360 | |
duck69 | Féloche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |