| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Tomate | of course not --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ouaip, mais ca m'a pas empêché de refaire la porte arr dt en rentrant la 206 dans le garage.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Lol, on vas pouvoir lancer le concours de qui est le plus leger.
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:51:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | une très très rare sport190. LHD en vente !
--------------- A base de popopop |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rare, le prix qui va avec |
methanol 111 & Rolex FeveR | 75k€en france + rti car non homologuée en france, ca va ca fait que 100k l'elise s1 --------------- A base de popopop |
Tomate | et bonne chance pour la rti ! --------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR | Un RTI sans connaissance en interne, oui c'est quasi pas faisable --------------- A base de popopop |
Tomate |
bah sur celle-là il n'y aurait pas un kit 4 pap pour sortir 190cv du 1800 rover ?
--------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Tomate |
methanol 111 & Rolex FeveR | oui mais je parlais plus dans le cas d'un swap k20 ou duratec, effectivement j'étais pas précis ! je te l'accorde, rien à voir avec cette S190 Message cité 1 fois Message édité par methanol le 16-03-2011 à 11:55:15 --------------- A base de popopop |
Tomate | je ne pense pas que la rti soit possible avec un swap moteur --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
y en a quand même 1 elise k20 avec marqué elise k20 sur la carte grise Autrement peut être c'est faisable sans aides, mais ca doit être très long et honnéreux, Lr performance devait faire homologuer leur swap mais plus de nouvelles depuis 2ans Message édité par methanol le 16-03-2011 à 12:06:12 --------------- A base de popopop |
joeldc13 | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | De toute façon la tienne n'est deja plus homogué depuis longtemp |
joeldc13 | Justement, j'aimerai bien a terme régulariser tout ça, si c'est possible.
|
tomsoft | bravo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lomba | Ce spam de tomate sur tous les topics !!! Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 17-03-2011 à 20:41:07 |
AngX bleu 485 | il s'est déjà pris 90€ d'amende je suis sûr Message cité 1 fois Message édité par AngX le 18-03-2011 à 10:34:18 --------------- #MarcheFort |
Le_Magi61 ------------ | le comble : qu'il se soit planté et que la caisse soit morte : 1,5 ans de procédure, 2h de plaisir
|
Tomate |
Tomate |
Le_Magi61 ------------ | alors, c'etait comment? |
Tomate | bah comme d'hab en fait --------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |