| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 01-10-2010 à 20:39:25 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:38:52 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | c'est fascinant quand même --------------- #MarcheFort |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Bracobios | Mon garagiste a en dépôt vente une belle S2 160 ch en RHD, couleur bleue, pour 22 KEUR immatriculée en France. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Bracobios |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 11:33:31 ![]() |
Bracobios |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:03:48 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
alanou Remembering M.P. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | La S2 Type 49 dont j'avais posté l'annonce plus haut:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
th0r1 | donc elle a 43k km reel ou au compteur ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
alanou Remembering M.P. | Ouais sur les Stack de S2 rover ca arrive
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | De toute manière, n'importe quelle caisse on peut toujours trouver une manip pour fausser le kilométrage
th0r1 |
alanou Remembering M.P. | maintenant si tu veux que je sois honnête
alanou Remembering M.P. | En faisant ca soi même, ca se fait pour moins d'1k€ celà dit --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lomba | Si ce n'est que l'outillage, ça se prête ou, au pire, ça se loue... Après faut les connaissances aussi. Moi qui ne suis même pas capable de changer mes plaquettes |
AngX bleu 485 | 4spik te fait ça dans sa cave pour une bouchée de pain Message édité par AngX le 03-10-2010 à 22:42:56 --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 22:48:29 ![]()
|
dwarfy | J'ai un peu de nouvelles de mon coté, on me propose le modèle que je veux, comme je le veux, avec à peu près 15000km en RHD. Il passe la Manche, passe en LHD et tous les papelards et tout et tout seront en règles et Français.
|
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:10:39 ![]()
@thor1, tu m'héberges ? j'ai des frais à faire sur mon tas de boue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 23:12:05 |
Lomba |
|
th0r1 |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 23:15:54 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ | La déco BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |